| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:04:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais y'a des blancs à la Tropicale du Gabon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | pour ou contre le travail dominical?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4142_1.htm
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 12-07-2009 à 17:58:12 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
XaTriX | Prendre l'avion avec un tympan avec un microtrou ça craint ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
qisope Effortless Versatility |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 18:18:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 18:18:57 ![]() ![]() |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Very Bad Trip. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Spiderban That's life dude ! | MSDOS ? --------------- Méfiez vous des apparences ... |
-JLL- Wait ... What ? | Je serais toi je posterais plutôt ma question sur le topic D60 de la cat photo : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6665_1.htm
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
david_25 TG |
|
sombrero67 Heuarguhargh | j'ai perdu l'affichage de mes connexions dans la barre window , comment le retablir ? --------------- [Awesome !] |
Kalymereau This is not a method | câble branché, et/ou wifi activé (diode bleue) ? Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-07-2009 à 11:47:11 --------------- rm -rf internet/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 13-07-2009 à 13:13:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai une question concernant les Assedic. Message édité par Iryngael le 13-07-2009 à 13:29:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sinbadlemarin | est ce que on peut changer de pseudo sur hfr? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nope. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
skolpop |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:03:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:06:25 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:12:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:20:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:32:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:37:15 ![]() Ca ne vaut pas la peine. Tu risques de perdre du temps et de l'argent pour rien si le résultat est mauvais: concentre toi sur ce que tu peux réellement faire par toi-même avant l'état des lieux de sortie. Quel est le revêtement? Plâtre? Papier peint? Peinture non enduite? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 15:37:46 |
skolpop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:40:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |