| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:03:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:05:37 ![]() Je tente : Est ce quelqu'un est déjà allé au bout du monde dans le but de s'éloigner de soi même et de changer de personnalité |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 03-07-2009 à 19:13:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Comment appelle t on le faite d'etre droitier ou gaucher ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 03-07-2009 à 19:21:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:23:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:24:43 ![]()
|
donc la latéralisation entre t'elle en jeu lors de la montée d'un escalier ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-07-2009 à 19:29:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:36:24 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. | Non. J'écris de la main gauche, et je fais tout de la main droite/pied droit |
donc les escalier japonais ca peut etre perturbant pour une partie de la population Message édité par Otan beauval le 03-07-2009 à 19:42:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
-JLL- Wait ... What ? | Aucune idée je faisais du body. Mais si je devais en faire j'aurais l'avant coté pied gauche. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 03-07-2009 à 19:49:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Est-ce que vous trouvez que la vie est belle ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:55:08 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | non j'ai tout compris Message édité par Otan beauval le 03-07-2009 à 20:17:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 20:24:15 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
$temp |
|
lechewal des sensations...bien | est-ce qu'on peut louer une voiture dans un pays donné et la rendre dans un autre ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 21:57:20 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Kamaxi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
canarvador je suis ton coin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:08:24 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah j'en suis fier de celle-là ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |