| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tant que vente à distance, la clause de remboursement est pas obligatoire ? Fichtre, il nous faudrait une juriste... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gwendoule |
Pour tout ce qui est places de spectacles, c'est effectivement, sauf rares exceptions, sans échange ni remboursement. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:22:53 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:26:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:27:59 ![]() |
masterslyp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:41:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:52:13 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A noter que le "Dans ce cas" est assez important, dans cette phrase Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 02-07-2009 à 13:55:40 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-07-2009 à 14:04:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jimjam | SVP c'est quoi ce virus que j'ai : quand je clique sur un site, ça me renvoit sur un autre site (hollywood life, kepko, etc..) ! Pourquoi ?? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 14:08:51 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis donc toi, tu devais pas poser des questions sur mon topic ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-07-2009 à 14:15:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jimjam |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
masterslyp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'peux aussi répondre à propos du choix du vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-07-2009 à 14:19:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par Otan beauval le 02-07-2009 à 14:26:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin | sur RueDuCommerce, ils offrent, pour l'achat de certains produits, un stage de récupération de points.
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |