Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5084  5085  5086  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°19108926
Gwendoule
Posté le 09-07-2009 à 16:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Bon, je fais un peu aigri comme ça, mais c'est normal, hein. Mon taf me casse les couilles, là. :o

Le contraire me ferait douter de ta santé mentale.

aRWaM a écrit :

T'es souvent/toujours (?!) comme ça  :o

Non, en vrai, c'est un gros nounours :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 16:24:13  profilanswer

n°19108931
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 16:24:42  profilanswer

yo_play a écrit :

T'es pas tout nouveau, t'arrives pas à chercher ça ?

oui j'avoue que j'aurais pu utiliser le filtre du forum, j'ai juste essayé le "recherche"

yo_play a écrit :

Mais en fait, c'est surtout ça. :/

Le "lol" ? je trouve que le terme est tellement stupide que c'en est rigolo  [:cerveau arn0]  

yo_play a écrit :

T'as pas une vraie question ?

Spoiler :

Bon, je fais un peu aigri comme ça, mais c'est normal, hein. Mon taf me casse les couilles, là. :o

bah c'est une vrai question !
sauf que j'aurais pu me renseigner avant (merci Tillow)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 09-07-2009 à 16:25:37
n°19108957
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:26:29  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ah donc la mairie de Villeurbanne a décidé que le stationnement abusif de sa ville était fixé à 24h :)
merci pour ce renseignement je pensais que c'était pour tout le monde pareil (on se demande pourquoi ca ne l'est pas d'ailleurs :/)

très courant dans les villes

je me suis toujours demandé comment la police prouve que la voiture est là depuis plus de 24h

---------------
rm -rf internet/
n°19108958
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-07-2009 à 16:26:30  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, en vrai, c'est un gros nounours :o

c'est comme toi, en vrai t'es un peu moins fanboy [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19108965
The Cart
Pit stop!
Posté le 09-07-2009 à 16:26:54  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ah donc la mairie de Villeurbanne a décidé que le stationnement abusif de sa ville était fixé à 24h :)
merci pour ce renseignement je pensais que c'était pour tout le monde pareil (on se demande pourquoi ca ne l'est pas d'ailleurs :/)

Parce que chaque ville est différente, et c'est bien pour ça que la loi nationale fixe un maximum à 7 jours pour pouvoir enlever des épaves où qu'elles traînent, mais que les villes peuvent fixer plus court pour tenir compte des besoins de rotation des stationnements. Il me semble qu'ici, à Grenoble, c'est 3 jours. Dans la pratique, tant que personne appelle la Police Municipale, rien ne bouge : une camionnette est garée au même endroit depuis plus de 4 mois dans mon quartier, elle n'a pas été emmenée en fourrière ;)

---------------
Life is a highway!
n°19108995
yo_play
Posté le 09-07-2009 à 16:29:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le contraire me ferait douter de ta santé mentale.Non, en vrai, c'est un gros nounours :o

:D
Ça me saoule, ça marche pas, et y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
Pi je fais comme Ouss', c'est mon modèle.  [:atsuko]  
Bref. Pi un autre connard qui comprend rien à ce qu'on lui a dit. :/

Yop69 a écrit :

bah c'est une vrai question !
sauf que j'aurais pu me renseigner avant (merci Tillow)

C'est la façon dont tu la poses. Le "saviez vous", à priori, tu connais déjà la réponse. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19108998
The Cart
Pit stop!
Posté le 09-07-2009 à 16:29:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je me suis toujours demandé comment la police prouve que la voiture est là depuis plus de 24h

Si un jour tu vois une trace de peinture flashy (type bombe comme pour les tag) qui part du flanc de ton pneu pour rejoindre le macadam, c'est qu'ils vérifient si tu bouges avant d'enlever ;)

Donc en gros, tu passes le délai local pour stationnement abusif, la Police le voit, met un coup de bombe et laisse repasser le délai légal. Si ta voiture a toujours pas bougé, tu iras la rechercher à la fourrière (avec amende et frais de fourrière en prime :/)

---------------
Life is a highway!
n°19109005
fatah
Posté le 09-07-2009 à 16:29:56  profilanswer

Pourquoi y a-t-il sur les écouteurs un écouteur pour la gauche et un pour la droite ? Ca change quoi si on les inverse ?

Et aussi, comment reconnaître facilement une chaussette gauche d'une chaussette droite ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19109006
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 09-07-2009 à 16:29:59  profilanswer

Question : peut-on faire intervenir la fourrière si on n'est pas "directement" concerné par l'infraction?

Je m'explique, j'ai un voisin qui me harcèle, et j'aimerais lui faire une crasse ^^.

Il se gare tous les jours devant un "stationnement interdit" qui empèche la sortie de voiture d'une maison. Les proprio de cette maison sont là 1 ou 2 semaines par an donc ça les gène pas.

Par contre ça gène un peu les gens qui veulent faire des manoeuvres (y a une entrée de parking juste en face de ce stationnement interdit).

la fourrière peut-elle intervenir si je l'apelle?

ça lui fera du blé!

EDIT :  
http://www.police.online.fr/fourriere.html

Citation :

Un véhicule peut être mis en fourrière, notamment:
- en cas d'entrave à la circulation,
- pour stationnement irrégulier, gênant, abusif ou dangereux,
- pour défaut de présentation aux contrôles techniques ou de non exécution des réparations prescrites.

en l'occurence, le stationnement est irrégulier...la fourrière risque d'avoir autre chose à faire où ils se jetteront sur l'occaz?

Message cité 1 fois
Message édité par Sugoy le 09-07-2009 à 16:32:00
n°19109008
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:30:19  profilanswer

The Cart a écrit :

Si un jour tu vois une trace de peinture flashy (type bombe comme pour les tag) qui part du flanc de ton pneu pour rejoindre le macadam, c'est qu'ils vérifient si tu bouges avant d'enlever ;)

Donc en gros, tu passes le délai local pour stationnement abusif, la Police le voit, met un coup de bombe et laisse repasser le délai légal. Si ta voiture a toujours pas bougé, tu iras la rechercher à la fourrière (avec amende et frais de fourrière en prime :/)

ah OK, pas con  :jap:

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 16:30:19  profilanswer

n°19109011
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:30:31  answer

The Cart a écrit :

Tu peux demander le nettoyage des pneu quand même ?

n°19109026
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:31:19  profilanswer

Sugoy a écrit :

Question : peut-on faire intervenir la fourrière si on n'est pas "directement" concerné par l'infraction?

Je m'explique, j'ai un voisin qui me harcèle, et j'aimerais lui faire une crasse ^^.

Il se gare tous les jours devant un "stationnement interdit" qui empèche la sortie de voiture d'une maison. Les proprio de cette maison sont là 1 ou 2 semaines par an donc ça les gène pas.

Par contre ça gène un peu les gens qui veulent faire des manoeuvres (y a une entrée de parking juste en face de ce stationnement interdit).

la fourrière peut-elle intervenir si je l'apelle?

ça lui fera du blé!

tu peux appeler la police, en fonction de ce qu'ils ont à faire ils se déplacent ou non

---------------
rm -rf internet/
n°19109037
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:31:58  profilanswer

fatah a écrit :

Pourquoi y a-t-il sur les écouteurs un écouteur pour la gauche et un pour la droite ? Ca change quoi si on les inverse ?

musique stéréo, le respect de l'enregistrement impose le respect des voies gauche/droite

---------------
rm -rf internet/
n°19109041
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-07-2009 à 16:32:32  profilanswer

ça part en roulant.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19109043
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 09-07-2009 à 16:32:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu peux appeler la police, en fonction de ce qu'ils ont à faire ils se déplacent ou non

ok! on apelle pas directement la fourrière...remarque je les vois mal se déplacer suite à l'apel d'un anonyme

n°19109044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-07-2009 à 16:32:38  profilanswer

fatah a écrit :

Et aussi, comment reconnaître facilement une chaussette gauche d'une chaussette droite ?

ben t'aura le stereo a l'envers. pour de la musique c'est surement pas dramatique (et encore), mais pour un film, ça peut poser soucis.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19109051
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-07-2009 à 16:33:06  profilanswer

fatah a écrit :

Et surtout, suivant les modèles, ils n'ont pas la même forme (symétrie) et ne sont pas interchangeables...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19109061
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:34:07  profilanswer

Sugoy a écrit :

ok! on apelle pas directement la fourrière...remarque je les vois mal se déplacer suite à l'apel d'un anonyme

Je sais pas si on peut appeler direct la fourrière, mais je pense pas vu qu'un flic doit être présent pour vérifier l'enlèvement.

---------------
rm -rf internet/
n°19109066
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:34:25  answer

Kalymereau a écrit :

Tu ne peux pas porter plainte pour une infraction qui ne te concerne pas me semble-t-il.

n°19109077
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-07-2009 à 16:35:03  profilanswer

fatah a écrit :

pour rescpecter le faite qu'un son initialement à droite soit restitué à droite  [:spamafoote]  

[:kelso burn]  

fatah a écrit :

neuves c'est delicat

sinon usées je les reconnait à la deformation de la pointe

Message édité par Otan beauval le 09-07-2009 à 16:35:50

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°19109092
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:36:45  profilanswer

C'est pas porter plainte. Juste signaler qu'une voiture en infraction gêne. Je le fais (souvent :o ) pour les bagnoles garées sur mon trottoir.

Si la voiture ne gêne pas, par exemple elle est garée sur un emplacement autorisé payant mais qu'elle a pas payé, j'imagine que si un particulier appelle ça peut être considéré comme abusif.

---------------
rm -rf internet/
n°19109106
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 09-07-2009 à 16:37:54  profilanswer

fatah a écrit :

Pour les écouteurs, c'est une question de mixage de l'album, les instruments sont répartis intelligemment sur les 2 voies gauche et droite pour créer une harmonie [:flagadadim]

Après si tu les échanges, bah tu l'entendras pas selon le bon vouloir du mixage  :o  

Pour les chaussettes, je pense pas qu'il y ait une différence, sauf chaussettes de ski ou ce genre de truc, où ça se voit au dessin  [:klemton]

n°19109115
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:38:57  profilanswer

Sugoy a écrit :

La voiture n'est jamais verbalisée ?

---------------
rm -rf internet/
n°19109116
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:39:16  answer

fatah a écrit :

Et puis, pour les jeux vidéos ou les films c'est important :o

n°19109142
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 09-07-2009 à 16:41:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La voiture n'est jamais verbalisée ?

non, il se gare le soir et part le matin, avant 9H!

n°19109157
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:43:21  answer

Sugoy a écrit :

non, il se gare le soir et part le matin, avant 9H!

Si tu veux faire une crasse, crèves lui un pneu mais le faire verbaliser  :sweat:  
ça fait un peu trop "Maîtresse ! Maîtresse ! Hugo, il fait rien que m'embêter !"

n°19109170
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:44:30  answer

J'avais d'autres références tiens :D

[:haha petain]

n°19109171
angellus2
Posté le 09-07-2009 à 16:44:34  profilanswer

[:ddt]  
lui crever un pneu c'est faire preuve de plus de maturité?

n°19109191
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:45:41  profilanswer

y a un type qui a pété les plombs et a crevé tous les pneus des voitures garées sur son trottoir

il s'est retrouvé au tribunal

Perso je préfère appeler la maréchaussée  [:julm3]

---------------
rm -rf internet/
n°19109214
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:47:41  answer

:lol:  

angellus2 a écrit :

[:ddt]  
lui crever un pneu c'est faire preuve de plus de maturité?

Absolument :o
Bon ok je retire, pête lui le pare brise avec une batte de base ball :o

Kalymereau a écrit :

y a un type qui a pété les plombs et a crevé tous les pneus des voitures garées sur son trottoir

il s'est retrouvé au tribunal

Perso je préfère appeler la maréchaussée  [:julm3]

Oh ça va hein ! :o

n°19109266
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:52:07  profilanswer

sinon des crasses bagnole y en a un paquet hein  [:as253]  

une pas méchante que j'aime bien, tu badigeonnes l'intérieur de la poignée des portières de Mytosil :D

---------------
rm -rf internet/
n°19109267
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 16:52:17  profilanswer

The Cart a écrit :

Parce que chaque ville est différente, et c'est bien pour ça que la loi nationale fixe un maximum à 7 jours pour pouvoir enlever des épaves où qu'elles traînent, mais que les villes peuvent fixer plus court pour tenir compte des besoins de rotation des stationnements. Il me semble qu'ici, à Grenoble, c'est 3 jours. Dans la pratique, tant que personne appelle la Police Municipale, rien ne bouge : une camionnette est garée au même endroit depuis plus de 4 mois dans mon quartier, elle n'a pas été emmenée en fourrière ;)

oui je suis bête ca diffère vraiment d'une ville à l'autre pour la rotation des stationnements en fonction du flux des voitures etc

yo_play a écrit :

C'est la façon dont tu la poses. Le "saviez vous", à priori, tu connais déjà la réponse. :o

Bah je connaissais la réponse oui. Mais je voulais connaitre votre avis ;)

The Cart a écrit :

Ma première prune vu que je n'allais jamais voir ma voiture j'ai reçu un avertissement dans ma boite au lettre concernant ma prune et une future mise en fourrière... donc ca va ils avertissent quand même avant ....

n°19109284
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 16:53:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

sinon des crasses bagnole y en a un paquet hein  [:as253]  

une pas méchante que j'aime bien, tu badigeonnes l'intérieur de la poignée des portières de Mytosil :D

Ca fait quoi le Mytosil ?  :??:

n°19109317
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 16:55:48  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ca fait quoi le Mytosil ?  :??:

une crème (pour les fesses des bébés) horriblement grasse et qui sent abominablement la morue  [:urgeman]  

impossible de s'en débarrasser sans se laver 14 fois les mains [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°19110082
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 17:58:56  answer

n°19110091
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 09-07-2009 à 18:00:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pas porter plainte. Juste signaler qu'une voiture en infraction gêne. Je le fais (souvent :o ) pour les bagnoles garées sur mon trottoir.

Si la voiture ne gêne pas, par exemple elle est garée sur un emplacement autorisé payant mais qu'elle a pas payé, j'imagine que si un particulier appelle ça peut être considéré comme abusif.

et ça marche quand tu apelle pour un stationnement interdit? ils te demandent ton nom au commissariat?

Ce que je vais faire je pense c'est lui laisser un mot sur son parbrise!

n°19110098
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 09-07-2009 à 18:00:46  profilanswer

crever un pneu est illégal!!  

appeler la maitresse est légal!

n°19110148
yo_play
Posté le 09-07-2009 à 18:05:20  profilanswer

http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=9557
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbo [...] s_japonais

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19110155
yanhoupa
Posté le 09-07-2009 à 18:05:59  profilanswer

Sugoy a écrit :

crever un pneu est illégal!!  

appeler la maitresse est légal!

+ 1 :o

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°19110239
crackingod​01
Posté le 09-07-2009 à 18:14:01  profilanswer

Sugoy a écrit :

et ça marche quand tu apelle pour un stationnement interdit? ils te demandent ton nom au commissariat?

Si t'etait en Suisse ca passerait tout seul  [:haha petain]

n°19110244
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 18:14:54  profilanswer

Sugoy a écrit :

J'ai jamais appelé pour un stationnement interdit qui ne soit pas dangereux/gênant, j'ai autre chose à foutre :o

J'appelle surtout pour les voitures sur le trottoir, qui obligent à marcher sur la chaussée. Avec des enfants c'est vraiment pas cool :/

Et oui, quand tu appelles la police on te demande ton nom et tes coordonnées, pour pouvoir te retrouver si t'as dit une grosse connerie :o Ça me paraît normal (idem tapage nocturne) [:spamafote]

Sugoy a écrit :

Il y a 99% de chances qu'il s'en foute.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5084  5085  5086  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)