| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 09:25:19 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Serait-ce une anerie de dire que l'hélico prend appuie sur l'air contenu dans le wagon, air qui se déplace avec le train, et que du coup il va rester sur place par rapport au train ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand t'es dans un train et que tu te verses un verre, est-ce que tu te prends l'eau dans la gueule ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 09:58:37 ![]() Et dans le trés hypothétique cas où tu te trouves sur une quasi sphère de 6400 km de rayon qui tournerait à environ 1600km/h que se passerait il ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend, elle tourne dans quel sens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:07:53 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:12:01 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Par contre, deezer va quand même arriver sur les iphones, mais je sais pas quand --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:22:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:26:14 ![]()
|
neige |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 | dites, j'imagine que les bureaux de change des champs elisées sont à éviter ? il paraît que près de la Bourse il y en a sans frais, c'est vrai ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
neige |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus dur, maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
julien933 |
|
Den Kant |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 01-07-2009 à 11:32:39 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
julien933 |
|
julien933 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et avec un mec qui marche dans le train en sens inverse ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend du référentiel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grande dame | Dans un e-mail en anglais, une nana me dit : "Should you not have any requirements, please return NDR" ?
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
stevetur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |