| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:49:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:49:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Niveau 6ème ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:51:39 ![]()
Un indice chez vous : "lis la suite à voix haute" Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 14:51:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut juste dire ce que tu vois
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
qisope Effortless Versatility |
Kalymereau This is not a method | ça me fait penser au trois trous quatre ours ça --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:54:00 ![]()
|
angellus2 |
|
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:57:01 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'parce que les femmes se passionnent rarement pour un sport télévisé, contrairement au beauf moyen. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:59:33 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-07-2009 à 16:05:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 09-07-2009 à 15:04:48 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:07:45 ![]()
Ah ué Au milieu, c'est les trous et sur l'extérieur, c'est les ours. Faut faire deviner c'est ça ? EDIT : ah non merde, ça marche pas pour le premier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 15:08:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis jamais monté sur un vélo de course, et j'ai jamais aimé les pelotons d'hommes-sandwich pliés en 4 sur des vélos inconfortables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:43:18 ![]()
|
--------------- rm -rf internet/ |
Yop69 | |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Allez Vous Faire Foutre Un Oeuf Sinon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-07-2009 à 15:57:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yop69 |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yop69 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yop69 | Donc ma question du jour |
Aucun soucis ni chez moi ni au taf' avec FF.
Doit y avoir des résistants mais ils se cachent donc je dirais non.
Oui, encore Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-07-2009 à 16:09:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yop69 |
|
Yop69 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yop69 |
|
T'es souvent/toujours (?!) comme ça Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-07-2009 à 16:21:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gwendoule |
Le contraire me ferait douter de ta santé mentale.
Non, en vrai, c'est un gros nounours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |