| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:54:10 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
magmatik White is right. | autoquote:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
yo_play |
Soit tu files ça au flics, et ils voient ce qu'ils font (si c'est vrai ou pas). Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-07-2009 à 12:13:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:19:32 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 12:19:32 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
C'est pas de la pub. Aller voir les flics, c'est pas trop dans mes principes, mais j'y ai pensé, s'il continue à faire beau j'irai les voir. Message édité par magmatik le 05-07-2009 à 12:20:34 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:29:43 ![]() Comment est-ce possible de proposer du cassoulet en boite à 1 euros le kilo chez lidl? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Produits de qualité moyenne, gros volume de production, gros volume de vente.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
magmatik White is right. | Beaucoup de gras, beaucoup de sel, beaucoup d'eau. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:37:56 ![]()
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:41:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le Lidl et le William Saurin sont peut-être fabriqués par la même société et la même usine, mais pas avec les mêmes ingrédients. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:42:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le discours de qui, par rapport à quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:44:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah je sais pas, jamais entendu ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:44:48 ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 13:25:53 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
angellus2 |
|
$temp |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-07-2009 à 13:44:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
C'est arrivé à une copine le "Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse". Elle a répondu "Bon ben je le garde alors", et là, la bonne femme à la caisse a fini par lacher un "Ben non, je vais le prendre" à contrecoeur. J'ai pas l'impression qu'ils aient de système de récupération des cartes. Pourtant ce serait pas mal, sachant qu'ils mettent en moyenne 1 à 2 semaines à renvoyer un pass. Ils pourraient attendre quelques jours puis le facturer moins cher dans le cas où il est ramené par quelqu'un et juste réexpédié au propriétaire. Message édité par $temp le 05-07-2009 à 13:57:47 |
skolpop | Comment ça se passe pour un train Lille Marseille, il y a changement de gare à Paris ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 19:04:19 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6038_1.htm --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |