| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:30:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca irait surtout bcp vite d'acheter un vieux poste radio k7 cd dont le capot cd s'ouvre avec la fameuse ouverture, et de la démonter.
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-07-2009 à 00:35:52 |
Riot Buy me a riot | Loqueteau pousse-lâche, touche-lâche, mini-latch, c'est le boxon --------------- Be the one with the flames. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 05-07-2009 à 00:59:09 |
Riot Buy me a riot | Moi je dis que c'est mort pour le dédoubleur. Message édité par Riot le 05-07-2009 à 00:57:06 --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai pas, chui ouned. J'vais m'pendre avec mon cable sata useless, biz. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 00:57:40 ![]() pourquoi les chiens de petites tailles vivent, en moyenne, plus longtemps que les chiens de grandes tailles? |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 05-07-2009 à 00:58:28 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:58:16 ![]() ![]() |
Ca n'altère pas la rapidité du disque sata derrière, au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-07-2009 à 01:00:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-07-2009 à 01:02:08 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-07-2009 à 01:06:57 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
magmatik White is right. | Ca vous est déjà arriver de recevoir du spam par la poste? pas de la pub, du spam.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
angellus2 | tu devrais poster ça sur le topic des escrocs, ou meme creer ton propre topic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 09:12:22 ![]()
|
angellus2 |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ignore pourquoi, mais en tout cas c'est vrai.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 09:55:58 ![]()
|
$temp |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
$temp | Pour info, voici ce qu'on donne aux clients chez les vétos qu'ils aient une idée de ce que représente l'âge de leur animal :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | est-ce qu'il existe un prog qui permettrait de voir quels process accedent au disque dur? sur un vieux pc chez moi, le dd gratte en permanence c'est insuportable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gwen311 | Il est pas en train de swapper à mort ? Vérifie si ta mémoire vive est pleine : si c'est le cas, windows stocke le surplus d'info sur ton disque, et là, ça gratte à mort. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 11:53:42 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |