| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gainjp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:25:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:27:04 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:32:27 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
olivier9 | Comment faire pour écouter mes messages à distance.
Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 24-06-2009 à 22:10:51 |
SanPe' Membre n°312819 |
en fait non.
Message édité par SanPe' le 24-06-2009 à 22:15:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:15:08 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça veut dire quoi "TDS" (utilisé sur le topik des nigauds je crois) ?
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-06-2009 à 02:56:27 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
SanPe' Membre n°312819 |
clements42 | 'jour
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 25-06-2009 à 09:42:40 |
SanPe' Membre n°312819 |
clements42 |
barnabe |
|
Gugus2000 Profil : Rien | je cherche les horaires des train dans le sens nanterre U -> asnieres sur seine et inversement.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 10:22:17 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gugus2000 Profil : Rien | merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lt daga Lt Daga :o | y a des grèves de prévues demain sur RER B ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Deamon | Ca doit être indiqué sur www.ratp.fr normalement si c'est le cas. |
lt daga Lt Daga :o | mouais mais avec eux --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Y'a un topik. Comme pour tout. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-06-2009 à 11:10:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ryoh |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Par contre, le redface n'est pas obligatoire pour info. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-06-2009 à 11:19:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lt daga Lt Daga :o | au contraire de ton message --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |