| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tss, pourquoi alimenter ce stéréotype ? Et une maison de poupée pour une fille, aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:07:03 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pis y z'ont fait un gosse, ils méritent d'avoir les oreilles cassées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ryoh | des nouvelles de celui qui devait passer le bac de français mais qui n'a pas eu sa convocation ? |
zlade | Vous avez une méthode pour faire partir une tache sur un maillot de bain blanc ? je sais pas ce que c'est c'est 2 ou 3 petites taches noir de qq mm |
SanPe' Membre n°312819 | eau de javel. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zlade | j'ai peur de l'abimer non ? |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:57:02 ![]() ![]() |
igor1984 | dites, 270 euros pour un week end de 3jours, 2 nuits, et train pour Londres, ça vous semble bien ? |
Ryoh | non un peu trop cher |
igor1984 | ce serait quoi un bon prix ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est cher et c'est le prix --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ryoh |
silga |
|
igor1984 | Si à chaque fois il indique le prix par personne et en dessous le prix du dossier avec le prix x2 c'est qu'il y a une raison |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zlade |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:20:00 ![]()
edit : oh bordel plus de 50 pages de retard, je vais esquiver. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 16:23:09 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:23:22 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:24:10 ![]() j'en croise pas des comme ça |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'aime bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wild-rider | En anglais, pour dire "après l'aube", on dit "After Dawn", mais est-ce correct de dire "After the Dawn" ?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Message édité par Otan beauval le 22-06-2009 à 18:21:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
wild-rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |