| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 06:48:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Vu comme ça c'est clair que ça parait plus logique |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Pad | C'est juste pour accentuer la psychose "l'avion cay le mal, l'helicoptère aussi" Edit : Comme le coup des chiens qui mordent les enfants, pendant un temps, on en entend plus parler, et pendant 2 semaines, il va y en avoir un tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Pad le 22-06-2009 à 08:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 08:38:11 ![]() Quelqu'un peut me dire un bon bouquin pour apprendre le PHP ou apprendre avec un site c'est mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 08:39:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 08:39:35 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 08:39:24 ![]() ![]() |
zlade |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toutes les boites où j'ai bossé permettaient aux employés de passer par la voie fournisseur pro pour acheter du matos (-25 à -50% du prix public, selon les boites ; y compris pour les voitures dans les filiales Renault. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clements42 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 10:43:44 ![]()
|
zlade |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 10:46:47 ![]()
|
zlade | imprime les cours |
igor1984 | dites, est-ce qu'il y a un équivalent à "Maître" (pour un avocat) en anglais ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SanPe' Membre n°312819 |
igor1984 | ah, bon merci |
igor1984 |
SanPe' Membre n°312819 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Robert Smith il est avocat à la Cure --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle précision dans l'âge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
Un truc d'éveil, genre un accordéon ou un tambour. ça fait criser les parents mais c'est génial pour la coordination oeil main et pour l'apprentissage du rythme En plus la musique c'est bien y'en a des sympa 100% écolo à nature et découverte Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-06-2009 à 12:03:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
La fête de la musique et celle du papa c'était hier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tss, pourquoi alimenter ce stéréotype ? Et une maison de poupée pour une fille, aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |