| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:18:04 ![]()
|
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:29:17 ![]()
|
stefaninho | Google images très grandes tailles n'est pas d'accord avec toi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:42:50 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leroi14 Tim_coucou | Bonjour
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:46:30 ![]() ![]() |
stefaninho | Les formats sont standard.
Message édité par stefaninho le 29-06-2009 à 00:51:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai un pti soucis, j'ai sur mon pc un serveur vnc et l'updater de dyndns.org pour me mettre sur mon pc depuis le boulot, et ça marchait tres bien.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 29-06-2009 à 11:16:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai un wma protégé par drm telechargé (légalement) sur le site Beezik.
|
angellus2 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
il veut pas se graver, impossible à ajouter à une compil audio Message édité par potemkin le 29-06-2009 à 12:55:44 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Deamon | Ils étaient pas censés supprimer les DRM sur les sites de vente ? En tout cas quand j'en achète ils sont sans DRM moi (sur FnacMusic notamment). |
Message édité par Kortex@HFR le 29-06-2009 à 13:10:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca doit être un cas particulier, www.beezik.com propose des titres commerciaux gratuitement, et ça a forcément un prix et des conditions: pubs obligatoires, et protection des fichiers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois plein de gens parler de la chaleur, y fait si chaud que ça dans votre appart/maison ? Mon thermomètre affiche 25° mais je suis super à l'aise, je ressens aucune chaleur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. | 30° ici, et Madame qui se sèche les cheveux à côté de moi |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:14:06 ![]() Cai à cause du réchauffement climatique. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais là faut être taré. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:25:11 ![]()
|
qisope Effortless Versatility |
|
shadowdim Perdu | deux pc dont un vieux laptop qui chauffe à mort, et pas envie d'ouvrir ma fenetre parce que j'ai peur des bebetes --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
SanPe' Membre n°312819 | Non mais la journée, les fenêtres faut les fermer. Comme les volets.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gugus2000 Profil : Rien | Un questionnaire pour une ecole d'ingé :
Message cité 7 fois Message édité par Gugus2000 le 29-06-2009 à 13:30:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Quel est le plus important dans la vie ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour l'aventure que j'aimerais vivre peut etre rester generaliste du genre :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SanPe' Membre n°312819 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 29-06-2009 à 13:36:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |