Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10381436
Picking
Posté le 15-01-2007 à 13:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Non, mais il y a toujours une période plus où moins longue où on sait très bien ce qu'on fait, où on est encore lucide. Des conseils comme ça, c'est pour la période lucide. On être resté lucide et se réveiller avec un berbouche évolutif dans le crâne dès le matin (vous connaissez le remède). Après, je me doute bien que c'est pas applicable tout le temps par tout le monde, et parfois on n'a simplement pas envie.
Ce ne sont que des conseils.

Je ne dis pas que ce ne sont pas de bons conseils.  Des conseils que je trouve pas applicable dans les circonstances où générallement ceux qui  consomme le font dans les bars, les partys en tant qu'invités ou en tant que personnes qui reçoivent (c'est dans ces circonstances que la majorité consomme) et ils ne pense pas à apporter ses vitamines, ses aspirines et ses bouteiles d'eau dans ces circonstances (Ils vont plutot opter pour une boisson plus faible en teneur d'alcool, ou de la bière dilué avec du Clamato)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:21:21  profilanswer

n°10381477
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2007 à 13:27:57  profilanswer

Bah s'ils y pensent pas, c'est leur problème, je vois pas, objectivement, ce qui les empêche de penser à en emporter, ou à en prendre avant, ce qui est déjà bien. Les conseils là, c'est l'idéal, la conduite parfaite pour minimiser les effets d'une gueule de bois. Il est bien évident que les gens qui les mettront tous en oeuvre sont rares.

Pour autant, sous entendre qu'il faut emporter une bouteille d'eau avec soi... mouarf. Au pire il y a les chiottes.

n°10381701
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-01-2007 à 13:54:55  profilanswer

Riot a écrit :

Je vais me faire maquerau du net, tiens.

Ca tombe bien, avec un collègue, on comptait se faire gigolos [:ptilapin]

n°10381749
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2007 à 14:01:32  profilanswer

Oui c'est la même chose. :o  

Eddy_ a écrit :

La prochaine fois que tu as un rhume (un vrai hein), ne prends aucun médicaments, on verra...  :o

Ben moi je prends aucun médicament contre le rhume et il passe. [:spamafoote] Et ça ne m'empêche pas d'aller taffer. Tu crois que j'ai attendu les Actifed et autres médocs pour être enrhumé ? Ils ont fait comment mes parents à mon âge ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10381776
Picking
Posté le 15-01-2007 à 14:05:32  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Il est bien évident que les gens qui les mettront tous en oeuvre sont rares.

Non seulement sont rares mais ceux qui veulent éviter la gueule de bois et la souèffe du lendemain de veille vont le faire surtout avant et après ...c'est le pendant où il y a divergence car ceux qui y pensent ne vont pas se soucier de prendre de l'eau + vitamines  lorsque le clamato peut remplacer toussa dans une seule bouteille

Clamato = clam (pétoncle) + tomato en jus

Les pétoncles étant des fruits de mer sont salées et sont nutritives (vitamines) en plus de favoriser la rétention d'eau (à cause du sel) d'où la diminution du besoin d'uriner   (moins de déshydratation donc la souèffe du lendemain moins prononcée)

Le jus de tomate du clamato sont elles aussi nutritives  

Quant à l'aspirine on peut toujours le prendre après mais pendant j'en doute fort...on m'a toujours dit que les médicaments (en vente libre ou non) ne font pas bon ménage avec l'alcool

n°10381786
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:07:22  profilanswer

Quelqu'un a-t-il testé l'héliothérapie [:opus dei]

Peut-on la pratiquer avec des lunettes spéciales, genre avec des loupiottes dessus ?

n°10381800
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:08:52  profilanswer

Ah merde, je pensais pas à ça, comment appelle-t-on le traitement de la déprime par des bains de soleil ? :d

n°10381830
P_erf_ide
Posté le 15-01-2007 à 14:12:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah merde, je pensais pas à ça, comment appelle-t-on le traitement de la déprime par des bains de soleil ? :d

Luminothérapie :D (je crois)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10381849
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 14:14:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca tombe bien, avec un collègue, on comptait se faire gigolos  [:ptilapin]

[:klemton]

Thordax a écrit :

Ah merde, je pensais pas à ça, comment appelle-t-on le traitement de la déprime par des bains de soleil ?  :D

Héliothérapie  [:opus dei]

---------------
Be the one with the flames.
n°10381851
Louxxx
Posté le 15-01-2007 à 14:14:42  profilanswer

Le mieux c'est d'en faire sous les lampe que t'as dans ta cave pour faire pousser certaines plantes interressantes.

Comme ça la lumière est doublement utilisée comme anti-dépresseur  :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 14:14:42  profilanswer

n°10381890
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 15-01-2007 à 14:19:22  profilanswer

Thordax a écrit :

le chômage fin juin ? [:icon3]

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10381912
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:21:22  profilanswer

Riot a écrit :

Héliothérapie  [:opus dei]

NOT
                                         /
http://img157.imageshack.us/img157/6640/borat430xi3.jpg

P_erf_ide a écrit :

Luminothérapie :D (je crois)

YAYYYYY
                                /
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/article/711/711738/borat-20060607053153666-000.jpg

n°10381966
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 14:28:19  profilanswer

La luminothérapie, c'est le traitement par la lumière (artificielle, sauf si t'as des thunes pour partir sous les Tropiques) contre les effets de baisse de luminosité (hiver, toussa).

---------------
n°10381976
Louxxx
Posté le 15-01-2007 à 14:29:50  profilanswer

Ecouter une radio sur le web (du type celle de last fm), ca bouffe combien de Mb de quota par heure ?

n°10381980
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:30:39  profilanswer

Riot a écrit :

La luminothérapie, c'est le traitement par la lumière (artificielle, sauf si t'as des thunes pour partir sous les Tropiques) contre les effets de baisse de luminosité (hiver, toussa).

La luminothérapie, aussi appelée photothérapie, est une technique très en vogue en Europe du nord, comme traitement contre les troubles affectifs saisonniers.

Le trouble affectif saisonnier, ou dépression hivernale, se caractérise par un état dépressif, une fatigue persistante, un besoin d'isolement, une perte d'intérêt et de motivation. Les symptômes se manifestent au mois d'octobre et disparaissent avec l'arrivée des beaux jours.

Wiki your forever friend http://img184.imageshack.us/img184/6375/pingouinoyaissedk4.gif

n°10381985
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:31:18  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ecouter une radio sur le web (du type celle de last fm), ca bouffe combien de Mb de quota par heure ?

Je sais pas, c'est du 64kbps, nan ? après, suffirait de multiplier par 3600 [:petrus75]

n°10382024
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2007 à 14:36:42  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

La déprime est passagère, la dépression beaucoup moins. Les premiers signes de la dépression sont d'une part la perte de toute motivation, l'envie de rien, d'autre part le fait d'être fatigué la journée, et en pleine forme le soir. Bon, évidemment, chacun réagit différemment, mais ce sont des symptomes fréquents.

Je confirme malheureusement. :(  

Thordax a écrit :

perso : piano, potes, cuites, festoches, photo

ma femme avait : peinture, photo, bouquins. Maintenant, c'est dodo, télé, dodo, télé, :'(

arf mince alors. :/ Je vis ça à propos de mon père. On essaye de suivre les conseils de Doctissimo mais c'est pas facile. Ne la laisse pas s'enfoncer. Faîtes des activités ensemble. Fais lui comprendre qu'elle est dépressive et qu'elle peut se faire aidée médicalement. Si elle ne t'écoutes pas demande à ces amis de lui parler. Il ne faut pas qu'elle se coupe d'eux surtout. Force là à les voir. Mon père n'a plus d'amis. :'(

tibo2002 a écrit :

Ou simplement lui dire de se bouger le cul, à cette feignasse :o

[:tang]

C'est peut-être une blague mais ça serait la culpabiliser à ne surtout pas faire. :non:  

Fait gaffe aussi Thordax à ne pas te laisser envahir par le mal-être de ta copine en t'angoissant. Ma mère s'angoisse trop pour mon père et j'ai peur qu'elle sombre à son tour dans une dépression.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10382027
Louxxx
Posté le 15-01-2007 à 14:37:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Je sais pas, c'est du 64kbps, nan ? après, suffirait de multiplier par 3600 [:petrus75]

Ouais mais ça ne tient compte que de les kb qui entrent ça non ?  
Y'a toujours un peu de kb sortants qui doivent aussi être comptabilisés nan ? Ou c'est négligeable ?

n°10382033
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:38:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

arf mince alors. :/ Je vis ça à propos de mon père. On essaye de suivre les conseils de Doctissimo mais c'est pas facile. Ne la laisse pas s'enfoncer. Faîtes des activités ensemble. Fais lui comprendre qu'elle est dépressive et qu'elle peut se faire aidée médicalement. Si elle ne t'écoutes pas demande à ces amis de lui parler. Il ne faut pas qu'elle se coupe d'eux surtout. Force là à les voir. Mon père n'a plus d'amis. :'(

Merci pour ton témoignage, je vais lui en parler ce soir, il faut crever l'abcès.

n°10382039
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:38:34  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ouais mais ça ne tient compte que de les kb qui entrent ça non ?  
Y'a toujours un peu de kb sortants qui doivent aussi être comptabilisés nan ? Ou c'est négligeable ?

Bonne question [:petrus75]

n°10382041
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:38:46  profilanswer

Qu'est ce que l'amendement Cracotte 78 ?

n°10382050
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:39:53  answer

Thordax a écrit :

Qu'est ce que l'amendement Cracotte 78 ?

Topic des expressions du forum... ça doit y figurer.

En très résumé : délit de connerie congénitale.

n°10382060
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:41:30  profilanswer

Merci.

n°10382082
origami
Posté le 15-01-2007 à 14:43:40  profilanswer

Question existentielle : pourquoi le fait de mettre un doigt au fond de la gorge donne t-il envie de vomir ?

J'ai cherché sur Google, sans succès.

n°10382094
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:44:33  answer

origami a écrit :

Question existentielle : pourquoi le fait de mettre un doigt au fond de la gorge donne t-il envie de vomir ?

Lave-toi les mains, ça aidera un peu...

n°10382102
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:45:49  profilanswer

origami a écrit :

Réflexe, la bouche dit "bah pas bien, doigts, ça se mange pas, bouh" et du coup on rejette involontairement ce que l'on nous propose, et des fois y a quelque chose dans le bide, donc on vomit [:petrus75]

/explication playskool

Message édité par Thordax le 15-01-2007 à 14:46:04
n°10382143
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2007 à 14:51:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Merci pour ton témoignage, je vais lui en parler ce soir, il faut crever l'abcès.

Je t'en prie. :jap:  

origami a écrit :

C'est ce que faisait ma mère pour nous (mon frère et moi) enlever le vers solitaire quand on n'était petit.

---------------
n°10382163
Louxxx
Posté le 15-01-2007 à 14:53:45  profilanswer

Bon je suis d'humeur interrogative aujourd'hui, j'ai 'cor une question.

Quand je dors avec la fenêtre de ma piaule fermée  j'ai mal à la tête au réveil.
Ca peut être du à un manque d'oxygène (ou plutôt un trop de CO2) dans ma chambre ?

Ou bien je pète beaucoup en dormant et je m'intoxique au méthane et autres gaz souffrés ?  [:transparency]  
(mais ca m'étonnerait vu l'ampleur de dégazages matinaux)

n°10382167
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:54:23  answer

Louxxx a écrit :

Quand je dors avec la fenêtre de ma piaule fermée  j'ai mal à la tête au réveil.
Ca peut être du à un manque d'oxygène (ou plutôt un trop de CO2) dans ma chambre ?

Ou bien je pète beaucoup en dormant et je m'intoxique au méthane et autres gaz souffrés ?  [:transparency]  

Chauffage central ?
Antécédents de sinusites ?

n°10382168
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 14:54:41  profilanswer

Louxxx a écrit :

Combien de m² fait ta chambre, environ ? Combien d'heures dors tu par nuit ? (c'est pour mes calculs internes :o)

n°10382185
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2007 à 14:56:03  profilanswer

Louxxx a écrit :

Porte de la chambre fermée ? Si oui peut-être l'air qui ne se renouvelle pas. [:spamafote]

---------------
n°10382216
Louxxx
Posté le 15-01-2007 à 15:00:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Combien de m² fait ta chambre, environ ? Combien d'heures dors tu par nuit ? (c'est pour mes calculs internes :o)

Ma chambre à peu près 3,50 x 3 x 2,30, donc un peu près 25 m3 de volume.  
Pour les heures de sommeil c'est variable, peu ce derniers temps puisque je suis en exams  :fou:  :sweat:  :cry:  

n°10382225
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 15:01:15  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ma chambre à peu près 3,50 x 3 x 2,30, donc un peu près 25 m3 de volume.  
Pour les heures de sommeil c'est variable, peu ce derniers temps puisque je suis en exams  :fou:  :sweat:  :cry:

Quelle est l'isolation, parce que là, c'est déjà pas mal, tu dors tout seul dans ton lit ? t'as un aspirateur à O2 qui traine ? (femme, chat, plantes) :o

n°10382237
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 15:02:32  answer

Kilyn a écrit :

Porte de la chambre fermée ? Si oui peut-être l'air qui ne se renouvelle pas. [:spamafote]

A moins qu'il ne dorme dans un placard étanche, euh...  [:million dollar baby]

(on respire même pas 4m3 d'air, en dormant 10h...)

n°10382244
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2007 à 15:03:44  profilanswer

Oui c'est vrai. :D  

---------------
n°10382246
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 15:03:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Je sais pas, c'est du 64kbps, nan ? après, suffirait de multiplier par 3600  [:petrus75]

Nan, je crois que c'est du 128.

---------------
n°10382247
Domi9999
Posté le 15-01-2007 à 15:03:58  profilanswer

saturateur sur le radiateur ? :o

n°10382294
Elmoricq
Posté le 15-01-2007 à 15:09:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est ce que faisait ma mère pour nous (mon frère et moi) enlever le vers solitaire quand on n'était petit.

[:bistou tt]  

C'est dans les intestins le tenia, non ? [:petrus dei]

n°10382311
Louxxx
Posté le 15-01-2007 à 15:10:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelle est l'isolation, parce que là, c'est déjà pas mal, tu dors tout seul dans ton lit ? t'as un aspirateur à O2 qui traine ? (femme, chat, plantes) :o

Nope.

'Fin si dès fois mais ça le fait aussi quand je suis seul.
Tu parles de l'isolation thermique ? Généralement fait pas chaud-chaud, j'éteins le radiateur vers 18h.

Une trop forte humidité de l'air c'est possible ? Bueé sur la vitre toussa... :??:

n°10382315
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 15:11:07  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je t'en prie.  :jap:  

Tu t'es bien faite avoir  :D

---------------
n°10382384
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-01-2007 à 15:17:17  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:bistou tt]  

C'est dans les intestins le tenia, non ? [:petrus dei]

Ben après, tu fous le doigt dans le cul :spamafote:
Par contre, si elle se trompait aussi pour le chat dans la gorge, ça marchait bien, elle vomissait après [:aloy]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)