Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10380245
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 10:32:17  answer

Reprise du message précédent :

Osama a écrit :

Il me reste des devises étrangères de mes dernières vacances, est ce que toutes les boutiques de change pratiquent les mêmes taux ? Comment savoir si je me fais arnaquer ?

je pense que le taux de change des monnaies est identique dans toutes les officines,
les fais d'operation peuvent varier en revanche.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:32:17  profilanswer

n°10380267
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 10:35:25  profilanswer

:jap: (et à Domi aussi)

Dans ce cas, est-ce fait exprès que les oeufs américains soient systématiquement blancs ? (blanc = propreté, toussa)

---------------
Be the one with the flames.
n°10380309
P_erf_ide
Posté le 15-01-2007 à 10:41:26  profilanswer

Riot a écrit :

Dans ce cas, est-ce fait exprès que les oeufs américains soient systématiquement blancs ? (blanc = propreté, toussa)

C'est fort possible comme le beurre blanc en Espagne  [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10380340
youplab00m
Posté le 15-01-2007 à 10:46:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelles sont les différences entre une déprime et une dépression ? quels sont les premiers symptômes d'une dépression ?

Question corollaire : comment faire face à l'ennui [:opus dei]

Truc simple et tres utile contre la depression: activité sportive reguliere.
Apres therapie cognitive, anti-depresseurs, etc.

n°10380361
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 10:48:53  answer

Riot a écrit :

L'aspect de la coquille est lié en partie à la "race" de poule, et au temps de résidence dans l'oviducte de la bestiole (temps plus long = coquille plus épaisse et plus colorée par fixation de matière organique - d'où taches etc. ; mais temps plus long = poule moins pondeuse, donc moins rentable :p)

n°10380373
Picking
Posté le 15-01-2007 à 10:50:16  profilanswer

Riot a écrit :

Il y a aussi des oeufs bruns

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/01/17/img/oeufs-bruns-une.jpg

Message édité par Picking le 15-01-2007 à 10:51:40
n°10380390
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2007 à 10:53:06  profilanswer

Pour en revenir au sujet gueule de bois, le facteur numéro 1 c'est la déshydratation, mais un détail.
Boire avant de se coucher, c'est bien. Mais boire de l'eau pendant la soirée, c'est mieux (l'un n'empêche pas l'autre ceci dit).

Un verre d'eau pour un verre d'alcool c'est pas mal.
Mais il n'y a pas que ça. En allant pisser à tout va, le buveur vide ses réserves en tout un tas de trucs, vitamines, sels minéraux et autres joyeusetés.

Un petit cacheton de vitamines avant et pendant (pas en prendre des tonnes non plus) la soirée, c'est un coup de pouce supplémentaire.

Avoir un bon repas dans le ventre avant de picoler, si possible riche en glucides/lipides (enfin pas trop non plus, si vous êtes nauséeux avant de commencer à boire, disons que [:dawa][:ratal]).

Certains alcools font plus de mal que d'autres, à cause des sulfites et de certains produits de la fermentation. En général:
- les vins de mauvaise qualité provoquent une gueule de bois plus sévère
- les vins rouges/blancs provoquent une gueule de bois plus sévère que le vin blanc
- certains alcools (whisky, bourbon, tequila) provoquent une gueule de bois plus sévère que d'autres à quantité d'alcool équivalente (vodka, rhum, gin)...

L'aspirine pendant et avant d'aller dormir c'est bien aussi, mais attention si vous avez l'estomac fragile, parce que les soirs de beuveries, l'acidité de l'estomac est importante, et que l'aspirine, c'est acide. Il doit y avoir des équivalents qui ont le même effet sans l'acidité, mais je suis pas pharmacien.

Et pour le lendemain, deux choses. D'abord ne pas boire d'alcool. Ca apaisera le manque temporaire provoqué par les excès de la veille, mais ça n'aura aucun autre effet positif. Par contre, alors que votre corps lutte encore pour se débarasser de toute la merde que vous avez mise dedans, c'est pas une bonne idée d'en remettre une couche.

Ensuite, le meilleur moyen de redémarrer, c'est un solide petit déjeuner. Jus de fruits, eau, oeufs, bananes, un bol de lait et des céréales, ... de quoi refaire les réserves qui ont fini au fond des toilettes la veille. A éviter: thé, café et sodas, ça n'arrangera rien.

On récapitule.

Avant:
- prendre un repas solide mais pas trop chargé
- boire de l'eau
- prendre un comprimé de vitamines ou manger qq fruits

Pendant:
- boire de l'eau, si possible gazeuse pour réduire l'acidité de l'estomac, tout au long de la soirée, entre les verres d'alcool
- pendant un comprimé de vitamines, ou profiter des jus de fruits (vive les cocktails, c'est au moins un de leurs intérêts)
- si possible, ne pas boire trop vite, le corps élimine quelque chose comme un verre d'alcool par heure

Avant d'aller dormir:
- boire de l'eau, si possible gazeuse pour réduire l'acidité de l'estomac
- prendre un cachet d'aspirine si on a l'estomac pas trop sensible

Au réveil:
- faire un solide petit déjeûner, varié, riche en fruits (ex: une banane, une orange, un verre de jus de raisin, un oeuf au plat, deux tranches de bacon, un bol de céréales avec du lait)

n°10380399
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-01-2007 à 10:54:28  profilanswer

Ca nique pas un peu la vessie, ton traitement anti gueule de bwa, là [:opus dei]

n°10380404
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 10:55:01  profilanswer

Ah oui, suffit de pisser assis, c'est vrai [:klemton]

n°10380424
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 10:58:06  profilanswer

Intéressant, merci.
Par contre le dej' d'homme des cavernes le lendemain, j'en suis totalement incapable ...

edit : bon je me posais la même question que P_erf_ide en fait, le quote n'a pas marché.

Message édité par Riot le 15-01-2007 à 11:02:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:58:06  profilanswer

n°10380427
P_erf_ide
Posté le 15-01-2007 à 10:58:20  profilanswer

[:ddr555]

Chaos Intestinal a écrit :

Certains alcools font plus de mal que d'autres, à cause des sulfites et de certains produits de la fermentation. En général:
- les vins rouges/blancs provoquent une gueule de bois plus sévère que le vin blanc
- certains alcools (whisky, bourbon, tequila) provoquent une gueule de bois plus sévère que d'autres à quantité d'alcool équivalente (vodka, rhum, gin)...

[:petrus dei]

---------------
n°10380437
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 15-01-2007 à 10:59:13  profilanswer

Le monsieur a bu il te dit :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°10380451
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 11:00:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah oui, suffit de pisser assis, c'est vrai  [:klemton]

J'ai entendu à la tv que la masturbation régulière ralentissait le vieillissemnt de la prostate. Est-ce une LU ?

---------------
n°10380507
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 15-01-2007 à 11:09:46  profilanswer

On récapitule.

Avant:
- boire de l'eau

Pendant:
- boire de l'eau, si possible gazeuse pour réduire l'acidité de l'estomac, tout au long de la soirée, entre les verres d'alcool
- pendant un comprimé de vitamines, ou profiter des jus de fruits (vive les cocktails, c'est au moins un de leurs intérêts)
- si possible, ne pas boire trop vite, le corps élimine quelque chose comme un verre d'alcool par heure

Avant d'aller dormir:

Au réveil:
- faire un solide petit déjeûner, varié, riche en fruits (ex: une banane, une orange, un verre de jus de raisin, un oeuf au plat, deux tranches de bacon, un bol de céréales avec du lait)

A partir de pendant l'alcool a fait son effet , dtc donc tu ne gères plus rien :o  

pis bon tu bois trop -> gueule de bois , à mon avis tes conseils n'y changeront pas grand chose  :D

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10380519
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 11:11:49  profilanswer

Riot a écrit :

J'ai entendu à la tv que la masturbation régulière ralentissait le vieillissemnt de la prostate. Est-ce une LU ?

Je peux pas vérifier ça, je suis au boulot [:djmb]

A mon avis, la masturbation ne fait pas beaucoup de mal à l'appareil génital, ni à ce qui l'entoure, ça refile peut-être des cloques ou des saignements de la main à la longue, mais rien de bien grave [:klemton]

n°10380536
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 11:15:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Je peux pas vérifier ça, je suis au boulot  [:djmb]

A mon avis, la masturbation ne fait pas beaucoup de mal à l'appareil génital, ni à ce qui l'entoure, ça refile peut-être des cloques ou des saignements de la main à la longue, mais rien de bien grave  [:klemton]

Moi ça ne me dérange pas [:djmb]

Sinon je parlais de bienfaits de la masturbation, pas l'inverse.

---------------
n°10380563
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 11:20:02  profilanswer

Riot a écrit :

Moi ça ne me dérange pas [:djmb]

Sinon je parlais de bienfaits de la masturbation, pas l'inverse.

Moucher le cyclope, y a qu'ça d'vrai !

Ulysse 31

n°10380594
Picking
Posté le 15-01-2007 à 11:23:36  profilanswer

Pour en revenir au sujet gueule de bois, le facteur numéro 1 c'est la déshydratation, mais un détail.
Boire avant de se coucher, c'est bien. Mais boire de l'eau pendant la soirée, c'est mieux (l'un n'empêche pas l'autre ceci dit).

Un verre d'eau pour un verre d'alcool c'est pas mal.
Mais il n'y a pas que ça. En allant pisser à tout va, le buveur vide ses réserves en tout un tas de trucs, vitamines, sels minéraux et autres joyeusetés.

Un petit cacheton de vitamines avant et pendant (pas en prendre des tonnes non plus) la soirée, c'est un coup de pouce supplémentaire.

Avoir un bon repas dans le ventre avant de picoler, si possible riche en glucides/lipides (enfin pas trop non plus, si vous êtes nauséeux avant de commencer à boire, disons que [:dawa][:ratal]).

L'aspirine pendant et avant d'aller dormir c'est bien aussi, mais attention si vous avez l'estomac fragile, parce que les soirs de beuveries, l'acidité de l'estomac est importante, et que l'aspirine, c'est acide. Il doit y avoir des équivalents qui ont le même effet sans l'acidité, mais je suis pas pharmacien.

Et pour le lendemain, deux choses. D'abord ne pas boire d'alcool. Ca apaisera le manque temporaire provoqué par les excès de la veille, mais ça n'aura aucun autre effet positif. Par contre, alors que votre corps lutte encore pour se débarasser de toute la merde que vous avez mise dedans, c'est pas une bonne idée d'en remettre une couche.

Ensuite, le meilleur moyen de redémarrer, c'est un solide petit déjeuner. Jus de fruits, eau, oeufs, bananes, un bol de lait et des céréales, ... de quoi refaire les réserves qui ont fini au fond des toilettes la veille. A éviter: thé, café et sodas, ça n'arrangera rien.

On récapitule.

Avant:
- boire de l'eau

Pendant:

Avant d'aller dormir:

Au réveil:

Quand on consomme de l'alcool on ne s'attarde pas à suivre un mode d'emploi pour éviter la gueule de bois (surtout en plein party )...

[:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 15-01-2007 à 11:24:43
n°10380631
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 11:27:33  answer

Sao Paulo a écrit :

A partir de pendant l'alcool a fait son effet , dtc donc tu ne gères plus rien :o  

pis bon tu bois trop -> gueule de bois , à mon avis tes conseils n'y changeront pas grand chose  :D

Picking a écrit :

Quand on consomme de l'alcool on ne s'attarde pas à suivre un mode d'emploi pour éviter la gueule de bois (surtout en plein party )...

[:benou_grilled]

Pourquoi vous l'agressez ? Ce qu'il propose c'est dans notre propre intérêt..

n°10380695
Picking
Posté le 15-01-2007 à 11:35:52  profilanswer

:??:

Ya pas d'agression, c'est une réalité : si on prend pas la peine de boire avec modération pour éviter la gueule de bois, crois tu qu'on va prendre la peine de suivre une recette pour l'éviter ?

D'ailleur ya pas un topic sur la gueule de bois il me semble ?

Message édité par Picking le 15-01-2007 à 11:36:53
n°10380771
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-01-2007 à 11:44:18  profilanswer

tu parles d'une recette...le monsieur te dit de boire de l'eau, des vitamines et de l'aspirine pendant la soirée...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10380775
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 11:44:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

tu parles d'une recette...le monsieur te dit de boire de l'eau, des vitamines et de l'aspirine pendant la soirée...

Entre deux aspirines, tu as le droit à une lichette de vin dilué dans deux litres d'eau [:dawa]

n°10380793
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 11:47:47  profilanswer

Second life est-il un MMORPG payant :??:

n°10380798
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 11:48:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Second life est-il un MMORPG payant :??:

Apparemment, oui, d'après une pré recherche : 9,95€ par mois.

n°10380821
Doakipu
Posté le 15-01-2007 à 11:52:15  profilanswer

T'es pas obligé de payer mais bon si tu le fais pas t'as des fonctionnalités digne d'une moule tétraplégique je crois :o

---------------
Un poète du Rugby
n°10380834
Picking
Posté le 15-01-2007 à 11:53:38  profilanswer

tibo2002 a écrit :

oui avant et pendant la consommation (les facultés commence à s'affaiblir pendant la consommation, alors les précautions on les oublie vite)  et avant d'aller dormir (avant d'aller dormir on ne gère plus rien, on ne se soucie plus de rien) ...

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 15-01-2007 à 11:56:11
n°10380839
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 11:54:52  profilanswer

Doakipu a écrit :

T'es pas obligé de payer mais bon si tu le fais pas t'as des fonctionnalités digne d'une moule tétraplégique je crois :o

Je crois même que si tu payes les 9€95, t'as encore moy de payer wattmille trucs derrière (fringues, concerts tout le tintouin) [:mouais]

n°10380858
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-01-2007 à 11:56:18  profilanswer

Picking a écrit :

oui avant et pendant la consommation (les facultés commence à s'affaiblir pendant la consommation, alors les précautions on les oublie vite)  et avant d'aller dormir (avant d'aller dormir on ne gère plus rien, on ne soucie de rien) ...

J'ai fait ce genre de régime plusieurs fois (et pourtant en mettant vraiment cher), j'ai pas eu de soucis particulier.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10380877
Doakipu
Posté le 15-01-2007 à 11:58:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Je crois même que si tu payes les 9€95, t'as encore moy de payer wattmille trucs derrière (fringues, concerts tout le tintouin) [:mouais]

Ah oui sachant que la monnaie virtuelle de second life est indexée sur le $, que tout s'achète et que tout se vends, y'a moyen de faire fortune ou de tout perdre, au choix.

---------------
Un poète du Rugby
n°10380906
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2007 à 12:02:43  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Chais pas, quand je bois je gère encore moi. La plupart des conseils sont applicables dès le premier verre d'alcool, certains avant la soirée. Y'en a qui arrivent à rouler un joint après s'être minés la gueule, mais qui arriveraient pas à prendre un cacheton dans un verre d'eau ? [:petrus dei]
A la bonne heure [:petrus75]

Picking a écrit :

Quand on consomme de l'alcool on ne s'attarde pas à suivre un mode d'emploi pour éviter la gueule de bois (surtout en plein party )... [:benou_grilled]

Bah quand on est pas une vieille merde qui tient pas l'alcool, on peut réussir à s'éviter beaucoup douleur avec 10 minutes de lucidité, c'est tout. Si pour toi la finalité c'est de boire pour pas être bien, effectivement ces conseils ne s'adressent pas à toi [:petrus75]

Picking a écrit :

oui avant et pendant la consommation (les facultés commence à s'affaiblir pendant la consommation, alors les précautions on les oublie vite)  et avant d'aller dormir (avant d'aller dormir on ne gère plus rien, on ne se soucie plus de rien) ...

Bah écoute, si t'es une fiotte incapable de boire sans te mettre minable, c'est pas mon problème hein [:dawa]

n°10380911
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 12:03:08  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah oui sachant que la monnaie virtuelle de second life est indexée sur le $, que tout s'achète et que tout se vends, y'a moyen de faire fortune ou de tout perdre, au choix.

Yep, j'ai vu un reportage là-dessus hier sur la 6 : une nana se faisait 2000$/mois en créant des vêtements sur 2nd Life.

---------------
n°10380918
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2007 à 12:04:21  profilanswer

Evidemment, il convient aussi de ne pas trop boire d'eau [:petrus75]

n°10380919
Thordax
Posté le 15-01-2007 à 12:04:34  profilanswer

Riot a écrit :

Yep, j'ai vu un reportage là-dessus hier sur la 6 : une nana se faisait 2000$/mois en créant des vêtements sur 2nd Life.

Mais c'est carrément dingue [:mlc2]

La nana bosse 30 h / semaine et elle vend une fringue 1€50 ...

n°10380926
Picking
Posté le 15-01-2007 à 12:05:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai fait ce genre de régime plusieurs fois (et pourtant en mettant vraiment cher), j'ai pas eu de soucis particulier.

avant de consommer pas de prob pour moi ; un bon repas 2 heures avant de consommer suivi de 2 grosses cuillerées à soupe d'huile d'olive juste avant de consommer

pendant la consommation j'ai l'esprit en fête et avant d'aller dormir c'est juste ce qu'il faut pour me rendre à mon lit (quand je m'y rend  :D )

n°10380929
ngkreator
Posté le 15-01-2007 à 12:05:58  profilanswer

Personne ne sais quels outils ils utilisent pour fabriquer des vêtements ou des bâtiments dans second life  :whistle:  J'imagine que 3Ds max pour la 3D serait le plus probable?

On sais jamais on peut peut être faire de l'argent de poche dans ce jeux :D

Edit: ah apparemment on crée les objets dans le jeu même c'est pas top :/

Message édité par ngkreator le 15-01-2007 à 12:13:20
n°10380987
Picking
Posté le 15-01-2007 à 12:15:27  profilanswer

Bah quand on est pas une vieille merde qui tient pas l'alcool, on peut réussir à s'éviter beaucoup douleur avec 10 minutes de lucidité, c'est tout. Si pour toi la finalité c'est de boire pour pas être bien, effectivement ces conseils ne s'adressent pas à toi [:petrus75]

La finalité C toujours pour être bien, personne ne boit dans le but d'avoir la gueule de bois et le fait de bien supporter l'acool n'exclut  pas le fait que l'on peut en abuser

Citation :

Bah écoute, si t'es une fiotte incapable de boire sans te mettre minable, c'est pas mon problème hein [:dawa]

Je me réveille assoupit sans aucun mot de tête alors pas la peine de le prendre d'aussi haut  :o

n°10381009
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2007 à 12:19:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais c'est carrément dingue  [:mlc2]

La nana bosse 30 h / semaine et elle vend une fringue 1€50 ...

Je vais me faire maquerau du net, tiens.

---------------
n°10381092
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2007 à 12:33:22  profilanswer

Picking a écrit :

La finalité C toujours pour être bien, personne ne boit dans le but d'avoir la gueule de bois et le fait de bien supporter l'acool n'exclut  pas le fait que l'on peut en abuser

Non, mais il y a toujours une période plus où moins longue où on sait très bien ce qu'on fait, où on est encore lucide. Des conseils comme ça, c'est pour la période lucide. On être resté lucide et se réveiller avec un berbouche évolutif dans le crâne dès le matin (vous connaissez le remède). Après, je me doute bien que c'est pas applicable tout le temps par tout le monde, et parfois on n'a simplement pas envie.
Ce ne sont que des conseils.

Pour le bémol de Thordax sur les reins, ne boire que de l'alcool de toute la soirée, c'est pas mieux pour eux, loin de là. Après, boire beaucoup de liquide, occasionnellement, c'est pas forcément l'idéal, mais tant que ça devint pas systématique, pas d'inquiétude à avoir :o

n°10381132
Elmoricq
Posté le 15-01-2007 à 12:37:49  profilanswer

Picking a écrit :

Je me réveille assoupit sans aucun mot de tête alors pas la peine de le prendre d'aussi haut  :o

http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/xpounet.gif

n°10381187
P_erf_ide
Posté le 15-01-2007 à 12:44:28  profilanswer

Doakipu a écrit :

[:wam] , c'est dingue ça.

---------------
n°10381436
Picking
Posté le 15-01-2007 à 13:21:21  profilanswer

Non, mais il y a toujours une période plus où moins longue où on sait très bien ce qu'on fait, où on est encore lucide. Des conseils comme ça, c'est pour la période lucide. On être resté lucide et se réveiller avec un berbouche évolutif dans le crâne dès le matin (vous connaissez le remède). Après, je me doute bien que c'est pas applicable tout le temps par tout le monde, et parfois on n'a simplement pas envie.
Ce ne sont que des conseils.

Je ne dis pas que ce ne sont pas de bons conseils.  Des conseils que je trouve pas applicable dans les circonstances où générallement ceux qui  consomme le font dans les bars, les partys en tant qu'invités ou en tant que personnes qui reçoivent (c'est dans ces circonstances que la majorité consomme) et ils ne pense pas à apporter ses vitamines, ses aspirines et ses bouteiles d'eau dans ces circonstances (Ils vont plutot opter pour une boisson plus faible en teneur d'alcool, ou de la bière dilué avec du Clamato)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)