| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:17:34 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tout ça pour un topic sur le cyclotourisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ZEncorze un bug dans cze forum supzer mal foutu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Un cheque egaré mais entierement rempli (ordre, signature, montant etc) quel recours je peux avoir si il est encaissé (pire si le roi du trucage a reussi a encaisser une enorme somme avec ...)
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lt daga Lt Daga :o | égaré où ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vois avec ta banque et donne le numéro du cheque en question pour l'annuler
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
ça s'tun bon gars de breton un coup d'bloc de savon de marseille sinon rien j'ai l'impression d'être poisseux quand j'utilise des gels douches *pouah* sa lave pas ces trucs là Message édité par zeuartisan le 17-06-2009 à 19:57:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:55:32 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
giHefca occupé à ne rien faire | y'a une technique ultimement efficace pour bien mélanger/touiller ? (de la bouffe dans une casserolle, de la peinture dans un pot, des détritus dans une poubelle, du miel dans un yahourt toussa) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-06-2009 à 20:00:37 |
grande dame | Est-ce qu'un employeur faisant venir un candidat à des entretiens pour un emploi a l'obligation de lui rembourser le transport, de son domicile à l'entreprise? |
Theodore |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A part verser ta sauce spaghetti en plusieurs fois --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Evidemment que non. Ni obligatoire, ni réaliste.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 20:13:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 20:14:25 ![]()
edit : ok je m'incline devant la tillowprudence Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 20:31:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jurisprudence postérieure à mon expérience personnelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 17-06-2009 à 20:32:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'as lu logiquement que le chèque était légalement signé, ou bien ? Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 20:33:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a perdu un chèque déjà signé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tiens j'ai une question qui va être houleuse. Je quitte mon travail sachant que je pars de Marseille ou j'avais trouvé un boulot, c'etait un CAE, qui allait être renouvellé a partir du 7 juillet. Ma copine - et sachant que j'habitais chez elle- trouvant interessant de partir chacun de son côté pour "reflechir" je suis dans la merde. Je n'y suis pas allé aujourdh'ui et je vais dire a mon patron que je ne viendrais plus, par contre je vais rechercher un boulot dès que je reviens sur toulouse, et j'aimerais avoir quelque tunes, pour manger au moins, j'ai appris que si je n'avais pas travaillé plus de 6 mois (ce qui est le cas juste 5 mois) et que je démissionne, je n'ai pas ouvert de nouveaux droits, et je peux continuer a toucher mes anciens droits. Quelqu'un est au courant de ça ? des idées ? j'ai une méthode plus houleuse mais j'hésite.. je suis pas quelqu'un qui aime "profiter" et je cotise, autant que vous, evitons de m'assassiner desuite. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 17-06-2009 à 20:46:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu poses la question, puisque "ce n'est pas le cas" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a l'air marrant les consoles nintendo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah y'a meme pas un jeu qui s'appelle Chii ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
dreamer57 | Truc à la con sur les chasseurs :
|
lt daga Lt Daga :o | topik vidéo amusantes d'internet ... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 22:34:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 22:36:42 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-06-2009 à 22:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |