| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:39:01 ![]() ![]() |
skolpop | Pour les retours en achat online, les 7 jours commencent quand si on a un avis de passage de la poste ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:53:05 ![]()
|
skolpop |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-06-2009 à 16:57:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 17:05:41 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | s'komme le shampooing : plus tu laves , plus c'est gras --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
koskoz They see me trollin they hatin |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:27:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça existe encore three degrees ? moi qui croyait que c'était mort dans l'oeuf ce truc ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
P_erf_ide |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mais c'est seulement dans le cas où on a la peau grasse, où c'est valable pour tout le monde ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P_erf_ide |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'ai jamais entendu ça, sérieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 17-06-2009 à 17:55:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et donc c'est quoi les produits fait pour ? Faut que je jette mon gel douche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
P_erf_ide |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour éviter d'avoir la peau grasse, tu mets du gel douche surgras ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P_erf_ide |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 18:06:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment qu'on fait une signature cliquable ? J'ai pourtant bien mis [ url=machin]truc[/url] --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bande de noobs ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pourtant bien ce que j'avais mis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bah c'est censé marcher ce qu'il a fait Message édité par Temperance le 17-06-2009 à 18:17:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et comme par hasard ça s'est mis à remarcher hmmm --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a eu un bug dans l'interaction chaise/clavier, moi j'vous l'dis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |