| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2009 à 13:03:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 13:02:11 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | n'importe quel hébergeur gratuit + une appli php de wiki |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2009 à 13:10:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça vaut quoi discounteo comme vendeur en ligne ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
(et si c'est une personne qui souhaite partager ces expériences informatiques, il peut donc expérimenter cette démarche de recherche ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-06-2009 à 13:25:11 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | et pour les wiki : http://www.framasoft.net/rubrique335.html conseil : SURTOUT pas xwiki ! Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-06-2009 à 13:26:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 13:29:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y se passe quoi grosso modo en Iran ? J'ai compris que y'avait eu des élections et que le mec en place avait été réélu, mais pourquoi c'est le bordel ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:40:41 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de signer chez Host-ed.net, on verra ce que ça donne... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SanPe' Membre n°312819 |
TenjO TengE ☆☆ | Question à la con : j'ai fait ma déclaration de revenus hier et à la fin il demandait mon rib (au cas ou ils devraient me donner des sous). Mais à quoi ç a leur sert vu que je suis mensualisé ils ont déjà mes coordonnées bancaires , non ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:45:47 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wawa78 Yes I can ! | Moi j'ai the question de naab trop nul toussa...
--------------- Feed-back |
SanPe' Membre n°312819 |
Otan beauval c'est clair rainette... | à cause de l'humidité ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:49:02 ![]() De la concentration de capteurs? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:49:23 ![]() voilà, endroit confiné+ humidité+chaleur Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 13:50:51 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il existe quoi en téléphone pas trop cher (grand max 150€) avec une très bonne autonomie ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Voilà.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SanPe' Membre n°312819 |
Otan beauval c'est clair rainette... | 30 quotes baindidon Message édité par Otan beauval le 16-06-2009 à 14:03:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Eldricht $*$ BRK | je me fais chier au taf, donc je me mets à java --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 14:06:03 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
clements42 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
http://www.apprendrefacile.com/cou [...] 0de%20base Message édité par -JLL- le 16-06-2009 à 14:10:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous trouvez pas ça absurde que l'usage du téléphone soit interdit dans les trains alors qu'on interdit pas aux gens de discuter ou aux enfants de hurler ? |
SanPe' Membre n°312819 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |