| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 20:39:41 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux bien retirer 30€ de ton budget bouffe, hein. C'pas comme si les bourses suffisait à peine pour manger à sa faim. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ryoh |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
shadowdim Perdu |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 20:47:32 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a pas idée d'avoir moins de 18 ans, aussi ! |
david_25 TG | Y'a pas une boîte de maçonnerie qui pourrait t'embaucher au black? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
SanPe' Membre n°312819 |
Et le whisky tu peux le boire aussi pendant les LAN. Les parties n'en sont que plus drôles Message édité par SanPe' le 11-06-2009 à 20:53:54 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
david_25 TG | J'ai du boire 8 litres d'alcool dans toute ma vie Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 11-06-2009 à 20:56:07 |
shadowdim Perdu |
pooshoo |
|
shadowdim Perdu |
david_25 TG |
shadowdim Perdu |
david_25 TG |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shadowdim Perdu |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
david_25 TG |
|
david_25 TG | Quel type de fusil à pompe? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 11-06-2009 à 21:12:53 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
instab J'étais sur que vous diriez ça | Bonjour a tous Message cité 2 fois Message édité par instab le 11-06-2009 à 21:14:38 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Abstro | dans le doute alim universelle :
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 21:38:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |