| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:15:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:23:32 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:52:32 ![]() +100000 haaaaaan |
grande dame | A la grande (hmm) époque de Wanadoo, j'avais créé un blog. J'aimerais le faire disparaitre. Cette saloperie est encore sur internet et je ne peux même plus y accéder. What to do? |
SanPe' Membre n°312819 | Contacter wanadoo. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grande dame |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:26:01 ![]() ![]() |
Crawdge | Bonjour,
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
angellus2 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Gare TGV de Massy-Plaiseau. à 10 minutes en RERB de la station "Antony" et navette Orlyval entre la gare RER d'Antony et Orly (10 minutes aussi). Prévoir un peu de temps entre la gare RER de Massy-Palaiseau et la gare TGV, c'est genre à 300m l'un de l'autre mais pour sortir du quai faut monter puis descendre des escaliers, relou si tu es chargé (si tu viens d'Orly y'a des chances) et si y'a du monde. les tickets Orlyval s'achètent à n'importe quel distributeur/guichet RATP Message édité par Dilat Larath le 08-06-2009 à 15:38:18 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
grande dame |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
plutôt aveugle là Bon, je veux un nouveau boulot Je peux même faire des appels hot Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 08-06-2009 à 15:48:47 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
grande dame |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grande dame |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SanPe' Membre n°312819 |
grande dame | Je vais l'envoyer bouler le mec |
grande dame |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
grande dame |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Merci beaucoup --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |