| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 22:08:30 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 30-05-2009 à 22:51:52 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | non mais si il capte d'autres réseaux il doit pouvoir, normes de sécurité --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ryoh |
SanPe' Membre n°312819 | non --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
larry_17 Glandeur pro. |
On m'a parlé une fois de réseau militaire Message édité par larry_17 le 31-05-2009 à 03:08:12 |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 03:07:58 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si tu commençais par éteindre ton pc tu aurais peut-être moins mal à la tête --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Theodore |
|
Marco Paulo | Ça c'est mal passé parce qu'ils lui ont dit vas-y mollo ?
|
Theodore | C'est un peu parti en vrille sur deux pages, je ne saurais pas résumer comme ça en deux mots sans tronquer les faits... |
Deamon |
crabman |
Ryoh |
SanPe' Membre n°312819 | Excellent ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play | multi Message édité par yo_play le 31-05-2009 à 12:55:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Deouss SOLA GRATIA | Noob --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yo_play | Encore plus --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gainjp | existe il un site qui permettent à partir d'un nom de processus, si ce dernier est bienveillant ou non ? Ce serait pour autoriser ou pas un acces à internet pour un parefeu. |
Deamon |
Message édité par Deamon le 31-05-2009 à 15:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 17:32:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 17:32:47 |
gainjp | merci |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'voudrais acheter une friteuse. Sur quel topic j'dois demander des infos et des bons plans ? |
pakm | J'ai une chiasse qui dure depuis 9 jours, j'ai essayé du lacteol pendant 3 jours mais ça a rien changé. Vaut mieux que j'aille voir un docteur où ça va bien finir par passer? |
pooshoo |
|
pooshoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |