| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:16:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:16:54 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les jardins communautaires : http://www.jardins-familiaux.asso. [...] Itemid=159 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh non, j'explique pourquoi plus haut. La "casse" des composants, ça intervient très majoritairement lors des mises sous tension, lors des régimes transitoires, et ça c'est pas spécifique à l'informatique, c'est vrai aussi pour tout un tas de composants électroniques. Dans les pannes de machines/truc hifi divers que tu as eus, regarde toi-même, je suis sûr que la majorité des cas où t'as un truc qu'a lâché, c'était lors d'un démarrage Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2009 à 11:27:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 28-05-2009 à 11:31:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:31:20 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est sûrement pas négligeable, étant donné que je connais plusieurs PC qui ont terminé leur vie suite à ça
pauvres moutons Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2009 à 11:39:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | non, les composants restent sous tension Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-05-2009 à 11:40:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwen311 | Freebox amha. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ah... wai... Message édité par Otan beauval le 28-05-2009 à 11:40:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:53:08 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... | on peut aussi dire qu'un PC sous tension H24 sera plus sujet à l'électromigration --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 28-05-2009 à 12:17:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Gwendoule |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lugz • |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 28-05-2009 à 12:46:26 |
Lugz • |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
P_erf_ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |