| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] au_ARPANET commences par là , tu cherches les premiers utilisateurs, les potes des premiers codeurs des protocoles et un groupe de musique relativement connu pour ceux qui écoutent du rock Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 28-05-2009 à 01:06:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 01:05:11 ![]() ![]() |
Baptiste R |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour cette histoire de def, spa forcément une passion "bizarre" qui anime un geek. "Geek", c'est juste l'anglais pour "intello", ya les computer geek, mais ya pas que ça, d'ailleurs au geek test (référence en la matière s'il en est Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2009 à 02:42:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 28-05-2009 à 02:53:24 |
david_25 TG | J'ai un film sur mon pc (Enregistrement d'après une K7), le son est du VHS mais j'entends rien ... Pourquoi? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 08:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 08:13:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 08:14:46 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 08:13:56 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kriloner cold-hearted bastard | Question noob =) Je voudrais que mon pc démarre tout seul tous les matin a une heure précise et qu'il lance une série d'appli (outlook, firefox etc etc...) Mon pc est protegé par mdp Est-ce possible facilement? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 28-05-2009 à 09:51:44 --------------- antithéiste |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 09:55:25 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ouais dans le bios on peut regler ca en daily ou by date mais je voudrais pouvoir selectionner des plages de jours (genre pas les samedi/dimanches par exemple) et demarrer des applis en meme temps. Ya pas un soft qui permette de faire ca? meme si je vois pas bien comment un soft pourrais tourner et donc allumer le pc si celui ci est eteint ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-05-2009 à 09:59:44 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci Justin Brydhou. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Arf, il est con le bios qui propose cette option sans tenir compte des jours de la semaine !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Juste une question : Pourquoi tu l'éteins ton PC plutôt que de le mette en veille, c'est vraiment une grosse nécessité ? Tu sais que c'est mauvais, enfin que ça diminue sa durée de vie de l'éteindre tous les soirs et le rallumer tous les matins ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2009 à 10:44:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
--------------- antithéiste |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mais justement, c'est parce qu'on pense à la planète qu'on n'éteint pas nos machines : vu que l'éteindre et la rallumer souvent me fera racheter une nouvelle machine plus tôt, et vu l'impact écologique de fabrication de certains composants, transport, vu aussi la très faible conso d'un laptop, tout ça... je suis persuadé qu'écologiquement, il est préférable de laisser sa machine allumée en permanence Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2009 à 11:17:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:16:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |