Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4929  4930  4931  ..  14741  14742  14743  14744  14745  14746
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18689583
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 14:36:39  answer

Reprise du message précédent :
Rentabiliser en un an un truc que tu peux garder toute ta vie c'est cool :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 14:36:39  profilanswer

n°18689631
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-06-2009 à 14:39:35  profilanswer

kwartz a écrit :

Ca peut continuer longtemps comme ça.  :D  

Si la cuillère est enseveli dans le sucre quand tu la sors y a du sucre qui reste accroché dessus.
Donc t'en fous partout quand tu la manipules, obligé de passer l'éponge, etc...
Et ne me dit pas que tu peux la cogner 2-3 fois sur le bord parce que la t'en projetteras quand meme un peu hors du pot.  :o  
Et puis c'est une perte de temps par rapport à un simple dévissage du bouchon, versage, revissage. hop c'est fini  

De toute façon je n'aime pas sucrer à l'aide d'une cuillère et pis c'est tout [:cloud_]

Et pour la boite à sucre il me faudra 1 an pour la rentabiliser donc je reste sur mes sachet plastiques avec bouchon dévissable. :o  

hé bah t'es en enfoiré de pollueur et puis c'est tout [:julm3]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°18689732
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-06-2009 à 14:45:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

mais clair !!!!!!!!!!!

on pourrait aussi lancer un débat sur sucre cristallisé ou sucre 'semoule'... moi, de loin je préfère le cristallisé, que ça soit pour les yaourts ou la cuisine (gâteaux toussa...)

n°18689741
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 14:46:38  answer

Otan beauval a écrit :

l'immeuble doit pas etre récent... (pas de double vitrage par exemple)

on ne les voient que très peu les fissures, elles sont derrières une toile en fibre de verre
la fibre est "gonflé" et sonne creux quand on tape dessus à l'endroit des fissures

tout ce que je sais c'est que ca me semble etre du beton + une couche de platre

http://jlardeux.free.fr/HFR/photos/DSC02954.JPG

en plus en ce moment ca craque assez souvent  :sweat:

le platre peut se fissurer, c'est très courant, mais ça ne signifie pas que le béton au dessus l'est et heureusement.
et puis meme une fissure dans le béton, c'est pas forcément gravissime.

n°18689744
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 14:46:52  profilanswer

et les sacs poubelle, avec ou sans poignées jaunes ?

---------------
rm -rf internet/
n°18689766
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 14:48:48  answer

Kalymereau a écrit :

Sans, à la fois pour le tarif et les Kologies  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 14:52:38
n°18689773
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2009 à 14:49:21  profilanswer

Il y a ça qui est bien  [:fing fang fung]  

http://hfr-rehost.net/preview/www.mon-cafe.fr/images/products/verseuse.jpg

(poudre, semoule, pas de cuillère, pas partout...)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18689783
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2009 à 14:50:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sans  :o  Sinon tu risques de prendre le bus avec  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18689784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 14:50:25  profilanswer

D_omi a écrit :

Il y a ça qui est bien  [:fing fang fung]  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] rseuse.jpg

(poudre, semoule, pas de cuillère, pas partout...)

de mon expérience au bout d'un temps x ce truc prend l'humidité et devient pénible à utiliser

---------------
rm -rf internet/
n°18689790
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 14:50:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Sans  :o  Sinon tu risques de prendre le bus avec  :o

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 14:50:41  profilanswer

n°18689811
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-06-2009 à 14:52:20  profilanswer

zeuartisan a écrit :

même question pour toi du coup.

Non mais tu peux pas réfléchir un peu avant de poser ce genre de question ...

---------------
Pussy that walk !
n°18689816
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2009 à 14:52:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

de mon expérience au bout d'un temps x ce truc prend l'humidité et devient pénible à utiliser

M'en fiche, je prends des carreaux, c'était pour rendre service  [:fading]  

Rigole, j'en connais qui n'est pas arrivé jusqu'au bus avec mais au milieu de la rue, oui  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 02-06-2009 à 14:53:21

---------------
n°18689819
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 14:53:01  profilanswer

Ptit loup a écrit :

mais clair !!!!!!!!!!!

on pourrait aussi lancer un débat sur sucre cristallisé ou sucre 'semoule'... moi, de loin je préfère le cristallisé, que ça soit pour les yaourts ou la cuisine (gâteaux toussa...)

[:clooney12]

Spoiler :

chut

question pollution, réponse pollution.

---------------
n°18689826
kwartz
le sale nitos
Posté le 02-06-2009 à 14:53:17  profilanswer

zeuartisan a écrit :

http://www.beghin-say.fr/#page=2
Ils s'engagent dans le développement durable  :o  

Et ppour les emballages c'est tellement bien qu'ils ont fait un site rien que pour ça  :o  
http://www.nouveaupackbeghinsay.fr/index_2.asp

A moins de trouver la boite a sucre de la mort qui tue c'est dur de rivaliser.  :D  

n°18689838
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 14:54:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu peux pas réfléchir un peu avant de poser ce genre de question ...

mais je me la pose sincèrement la question

---------------
n°18689855
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 14:56:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Rigole, j'en connais qui n'est pas arrivé jusqu'au bus avec mais au milieu de la rue, oui  [:frag_facile]

m'en fous c'est ma femme qui descend les poubelles
/macho

---------------
rm -rf internet/
n°18689872
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-06-2009 à 14:57:04  profilanswer

zeuartisan a écrit :

heu ..  

Dans ces cas il faut mettre des témoins sur les fissures, si vraiment ça t'inquiète, parce qu'il faut jarter le pâtre , coller deux bidules de chaque coté de la fissure reliés par une petite règle , noter l'écartement à un temps t en faisant un pti trait sur la rêgle, regarder une semaine après si l'écartement entre les témoins a bougé.  

Mais globalement ça arrive

le prob c'est que je suis pas proprio...
une personne du cabinet chargé de l'entretien/loyer est venue et ne m'a rien dit de spécial hormis un "mais c'est rien ca"...
pas top confiance en le type sur le coup :o

SanPe' a écrit :

C'est un plafond noir la mer ?

Parce que, je sais pas les autres, mais je vois rien là :/

j'ai forcé un peu le contraste pour voir le "gonflement" en lieu et place des suposées fissures

les 2 marques transversales sur la photo

me manque un peu de culture apparement :d

D_omi a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a au-dessus ? tu es au dernier ou pas ?

oui, je suis au 2nd et il y a 4 étages

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18689875
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 14:57:26  profilanswer

kwartz a écrit :

http://www.beghin-say.fr/#page=2
Ils s'engagent dans le développement durable  :o  

Et ppour les emballages c'est tellement bien qu'ils ont fait un site rien que pour ça  :o  
http://www.nouveaupackbeghinsay.fr/index_2.asp

A moins de trouver la boite a sucre de la mort qui tue c'est dur de rivaliser.  :D  

avec un client comme toi même Renault peut vendre des voitures :o

---------------
rm -rf internet/
n°18689878
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-06-2009 à 14:57:51  profilanswer

Otan beauval a écrit :

l'immeuble doit pas etre récent... (pas de double vitrage par exemple)

on ne les voient que très peu les fissures, elles sont derrières une toile en fibre de verre
la fibre est "gonflé" et sonne creux quand on tape dessus à l'endroit des fissures

tout ce que je sais c'est que ca me semble etre du beton + une couche de platre

http://jlardeux.free.fr/HFR/photos/DSC02954.JPG

en plus en ce moment ca craque assez souvent  :sweat:

t'avais pas deja posé cette question ya quelques mois?
bref rien d'inquiétant, les bétons armés sont prévus pour supporter les fissures(dans une certaine mesure), en intérieur les fissures( et pas les crevasses!!) dans les murs ou plafond/planchers sont "négligeables", mis a part que ça peut etre disgracieux.
et pour savoir si c'est du béton armé  ou autre, ben en fait ça dépend si t'entend ton voisin de dessus, marcher, c'est probablement un système poutrelles ourdies(plancher "creux" avec par dessus une couche de béton),si non ben c'est du béton armé, dans tous les cas tu auras a peu pres la même résistance.

Message édité par canarvador le 02-06-2009 à 14:59:10
n°18689923
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-06-2009 à 15:00:10  profilanswer

canarvador a écrit :

t'avais pas deja posé cette question ya quelques mois?
bref rien d'inquiétant, les bétons armés sont prévus pour supporter les fissures(dans une certaine mesure), en intérieur les fissures( et pas les crevasses!!) dans les murs ou plafond/planchers sont "négligeables", mis a part que ça peut etre disgracieux.
et pour savoir si c'est du béton armé  ou autre, ben en fait ça dépend si t'entend ton voisin de dessus, marcher, c'est probablement un système poutrelles ourdies(plancher "creux" avec par dessus une couche de béton),si non ben c'est du béton armé, dans tous les cas tu auras a peu pres la même résistance.

exact j'en avais deja parlé, mais les bruits inquiétants sont de retours, alors je m'en inquiete [:alph-one]

oui parfois j'entends les pas (lourds) du voisin du dessus, c'est même deja arrivé que le plafond "craque" lors de ces deplacement elephantesques :o

ce n'est pas un problème recent mais ces derniers temps ca craque enormement et souvent  :sweat:  

le truc intrigeant c'est quand je tapote sur la boursouflure, ca sonne creux... juste a coté ca sonne plein (comme un mur quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 02-06-2009 à 15:04:11

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18689941
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2009 à 15:01:33  profilanswer

Otan beauval a écrit :

oui, je suis au 2nd et il y a 4 étages

Vois déja avec ton voisin du dessus s'il a eu un dégât des eaux ou un problème d'humidité et est-ce que mur est en pignon ou pas ?

---------------
n°18689956
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 15:02:11  answer

je suis tombé sur la page Wikipédia qui parle du chaînon manquant et qui affirme que :

Citation :

on ne savait pas encore que les oiseaux sont les représentants actuels des dinosaures
......
Contrairement à une idée reçue largement répandue, les dinosaures n'ont pas disparu lors de la crise K/T d'il y a -65 Ma. En effet, une famille de dinosaures a survécu jusqu'à l'époque actuelle : les oiseaux.

c'est quoi cette histoire ? les dinosaures ont disparus soudainement ou pas ? leurs évolution en oiseaux est acquise maintenant ? ou bien s'agit-il juste d'une branche survivante des dinosaures qui aurait évoluée en piaf ?

[:croquignol]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 15:02:45
n°18689990
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 15:04:35  profilanswer

Otan beauval a écrit :

exact j'en avais deja parlé, mais les bruits inquiétants sont de retours, alors je m'en inquiete [:alph-one]

Otan beauval a écrit :

ce n'est pas un problème recent mais ces derniers temps ca craque enormement et souvent  :sweat:  

le truc intrigeant c'est quand je tapote sur la boursouflure, ca sonne creux... juste a coté ca sonne plein (comme un mur quoi :o)

ça fissure ET ça fait du bruit ?...

je m'inquièterais aussi. Le fait que ça sonne creux, ça peut être que du plâtre se décolle du béton par exemple. Un bloc de plâtre suffisamment gros ça peut t'assommer, même sans faire écrouler l'immeuble.

A ta place j'enverrai un recommandé pour demander la visite d'un expert.

---------------
rm -rf internet/
n°18690001
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-06-2009 à 15:05:31  profilanswer

D_omi a écrit :

Vois déja avec ton voisin du dessus s'il a eu un dégât des eaux ou un problème d'humidité et est-ce que mur est en pignon ou pas ?

selon un voisin de palier il y aurait effectivement eut un degat des eaux l'année passée

non il n'est pas en pignon (de pin [:dawa])

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 02-06-2009 à 15:05:42

---------------
n°18690013
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 15:06:24  profilanswer

Si vraiment t'étais favorable à l'écologie, t'utiliserais pas de sacs poubelles... et t'aurais quasi pas de déchets ménagers non-organiques. :o
Stop à l'hypocrisie ! :o

n°18690031
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 15:07:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si vraiment t'étais favorable à l'écologie, t'utiliserais pas de sacs poubelles... et t'aurais quasi pas de déchets ménagers non-organiques. :o
Stop à l'hypocrisie ! :o

les déchets organiques, tu les mets où si t'es en appart ? tu les manges ?

---------------
rm -rf internet/
n°18690034
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-06-2009 à 15:07:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça fissure ET ça fait du bruit ?...

je m'inquièterais aussi. Le fait que ça sonne creux, ça peut être que du plâtre se décolle du béton par exemple. Un bloc de plâtre suffisamment gros ça peut t'assommer, même sans faire écrouler l'immeuble.

A ta place j'enverrai un recommandé pour demander la visite d'un expert.

fissure j'en suis pas certains mais ca y ressemble
quand au bruit, je veux bien que les murs travaillent avec la chaleur toussa mais autant je pense pas....

Message édité par Otan beauval le 02-06-2009 à 15:08:29

---------------
n°18690120
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 15:14:35  profilanswer

Moi je dis il va crever.

---------------
n°18690144
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 15:16:17  profilanswer

Non, les dinosaures n'ont pas soudainement disparu, même géologiquement parlant. L'age d'or des dinosaures, c'était la fin du Jurassique, le début du Crétacé. Au cours du Crétacé, la biodiversité dinosaurienne a constamment diminué. la crise KT n'a fait qu'achever le peu de dinos qui restaient à ce moment-là.
Un chimpanzé est un primate et un primate est un mammifère, un chimpanzé est donc un mammifère. De la même façon, un moineau est un oiseau, et un oiseau est un dinosaure. Un moineau est donc un dinosaure (d'ailleurs si on va plus loin, une vache est un poisson, mais c'est un autre sujet). C'est une histoire de poupées russes et pas une histoire de tiroirs de commode.
Les oiseaux sont apparus au milieu du Jurassique, tirant leur origine d'une lignée de dinosaures. Pendant qu'ils faisaient leur évolution de leur côté, les dinosaures restés dinosaures continuaient d'évoluer, et ont même donné une lignée de dinosaures emplumés, qui n'a rien à voir avec les oiseaux. La nature a donc inventé la plume deux fois.
En espérant avoir été clair.  [:cerveau dr]

n°18690152
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2009 à 15:16:48  profilanswer

Otan beauval a écrit :

selon un voisin de palier il y aurait effectivement eut un degat des eaux l'année passée

non il n'est pas en pignon (de pin [:dawa])

les pignons  [:neuf]  

L'eau peut mettre un certain temps avant de causer des dégâts visibles loin de l'endroit du sinistre. Le voisin en question a dû faire une déclaration. Parles-en à ton syndic/agence/propriétaire  :o

edit : les bruits ce n'est simplement la toile qui craque en se tendant ?

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 02-06-2009 à 15:17:58

---------------
n°18690169
yo_play
Posté le 02-06-2009 à 15:17:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, les dinosaures n'ont pas soudainement disparu, même géologiquement parlant. L'age d'or des dinosaures, c'était la fin du Jurassique, le début du Crétacé. Au cours du Crétacé, la biodiversité dinosaurienne a constamment diminué. la crise KT n'a fait qu'achever le peu de dinos qui restaient à ce moment-là.
Un chimpanzé est un primate et un primate est un mammifère, un chimpanzé est donc un mammifère. De la même façon, un moineau est un oiseau, et un oiseau est un dinosaure. Un moineau est donc un dinosaure (d'ailleurs si on va plus loin, une vache est un poisson, mais c'est un autre sujet). C'est une histoire de poupées russes et pas une histoire de tiroirs de commode.
Les oiseaux sont apparus au milieu du Jurassique, tirant leur origine d'une lignée de dinosaures. Pendant qu'ils faisaient leur évolution de leur côté, les dinosaures restés dinosaures continuaient d'évoluer, et ont même donné une lignée de dinosaures emplumés, qui n'a rien à voir avec les oiseaux. La nature a donc inventé la plume deux fois.

Pas tout à fait, mais je veux bien un lien en plus qui reprendra tout ça. [:ocube]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18690181
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 15:18:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

mes poupées russes sont rangées dans un tiroir de la commode :o

---------------
rm -rf internet/
n°18690197
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 15:20:10  profilanswer

igor1984 a écrit :

dites, est-ce que la perspective de sortir avec une fille de 10 cms de plus que vous vous dérangerait ? :o

oui

---------------
rm -rf internet/
n°18690199
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 15:20:15  answer

igor1984 a écrit :

dites, est-ce que la perspective de sortir avec une fille de 10 cms de plus que vous vous dérangerait ? :o

si tu fais déjà plus qu'1m80, carrément, ouais

n°18690203
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 15:20:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Très clair [:julm3]

Spoiler :

tu m'expliques comment on fait ?

---------------
n°18690209
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-06-2009 à 15:21:04  profilanswer

igor1984 a écrit :

Je fais 1m60.

Réponse: pas du tout.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18690210
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 15:21:10  profilanswer

yo_play a écrit :

Pas tout à fait, mais je veux bien un lien en plus qui reprendra tout ça. [:ocube]

Je suis prêt à entendre tes objections. [:leonidas ier]  

igor1984 a écrit :

Ouais, surtout si c'est en tour de taille.

n°18690222
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-06-2009 à 15:22:05  profilanswer

D_omi a écrit :

les pignons  [:neuf]

dans le café  [:sir_knumskull]  

D_omi a écrit :

L'eau peut mettre un certain temps avant de causer des dégâts visibles loin de l'endroit du sinistre. Le voisin en question a dû faire une déclaration. Parles-en à ton syndic/agence/propriétaire  :o

edit : les bruits ce n'est simplement la toile qui craque en se tendant ?

j'ai deja eu la visite de quelqu'un de chez eux mais il avait pas l'air de s'y connaitre vraiment :/
enfin il a pas reussi à me rassurer :o

pour les bruits je pense pas que ca vienne de la toile, ils sont bien trop "puissant"

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 02-06-2009 à 15:23:39

---------------
n°18690250
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2009 à 15:24:59  profilanswer

Otan beauval a écrit :

dans le café  [:sir_knumskull]  

Le thé  [:fieldy]  

Otan beauval a écrit :

j'ai deja eu la visite de quelqu'un de chez eux mais il avait pas l'air de s'y connaitre vraiment :/

pour les bruits je pense pas que ca vienne de la toile, ils sont bien trop "puissant"

On ne leur demande pas de s'y connaitre mais t'envoyer une entreprise pour réparer ou te laisser produire un devis  :o  

Et pour le bruit alors là [:transparency]   Fantôme ?  [:zorro561]

---------------
n°18690265
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 15:26:09  profilanswer

Mets un témoin que j'te dis boudiou !

---------------
n°18690266
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 15:26:17  answer

igor1984 a écrit :

si elles does non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4929  4930  4931  ..  14741  14742  14743  14744  14745  14746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)