| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 01:16:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Jamais vu de jus d'orange pur jus dans quelque bar/restaurant que ce soit, excepté lorsqu'il s'agit explicitement d'une "orange pressée" Au MacDo je crois que c'est du Minute Maid non ? Ils doivent le livrer déjà reconstitué alors Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 24-05-2009 à 01:22:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:22:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 01:23:35 |
Dolores |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:26:06 ![]()
Merde, j'aurais bien kiffé que tu arrives avec un plateau et que tu fasses ça devant moi pour repartir vers les cuisines… Après, quid des oranges, reconstituées à base de poudre/sirop ou pas |
Docteur G Momo Motus |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 10:31:53 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je savais que tu étais en train de te foutre de ma gueule |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est selon les arrêtés municipaux. Très souvent c'est autorisés le dimanche et jours fériés, entre 10&12:00. Message édité par JFKen le 24-05-2009 à 10:57:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Comment on fait ce signe : ♪ ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sous win, le chercher dans charmap et le copier, y'a pas de raccourci clavier. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | merci ♫ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nop, à moins de lui attribuer un raccourci à la main. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pour quand les DD 2"1/2 de plus de 500Go? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 12:05:26 ![]() Bientôt |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
barnabe |
|
Joy4Ever | Bonjour,
|
barnabe |
|
Joy4Ever |
|
barnabe |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il récupère le son de ta carte audio, soit de l'entrée (LINE IN en général), soit de la prise micro, soit de la sortie (LINE OUT). Après si le son te parait faible, il faut soit que tu augmentes le volume général du système (icône du haut parleur sous WINDOWS), soit le volume d'enregistrement d'Audacity. Il fonctionne très bien comme logiciel pour ça Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 24-05-2009 à 13:24:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 13:54:50 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Apparement tu aurais un logiciel tiers relatif au son, genre un logiciel d'équaliseur. C'est souvent fourni avec certains drivers de cartes sons.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
duc-leto aka Duke | Ou Rer A/ligne 1 jusqu'aux Halles -> ligne 4 jusqu'au Montparnasse. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |