| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 17:00:31 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
SanPe' Membre n°312819 | un robot. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
whyjuan HATE ETERNAL | oui mais en haut de gamme y a genre qques marques
|
tet2neu emmerdeur | une femme ? |
whyjuan HATE ETERNAL | ok c'est |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bad_trip95 Le Duc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:06:14 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 21:08:42 ![]() question con: combien d'espace disque ca prendrait d'enregistrer toutes les conversations telephoniques fixes en France ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 22:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 22:59:15 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
angellus2 |
|
igor1984 | dites, c'est normal que j'ai reçu ce matin un mail daté selon yahoo du lundi 18 mai 2009 ? Message cité 1 fois Message édité par igor1984 le 17-05-2009 à 11:58:49 |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
Message édité par Infected-Mushroom le 17-05-2009 à 12:03:11 |
igor1984 | nan c'est une mail d'une jeune blonde allemande avec des photos d'elles en jupe et en débardeur |
angellus2 |
crabman | j'ai deja recu les spams qui date de 1900 Message édité par crabman le 17-05-2009 à 12:11:55 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
igor1984 | elle me propose de venir passer les vacances d'été chez elle |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 12:28:47 ![]() |
Svensl woof ? | Pôle emploi (ex ANPE) me convoque à une agence située à l'autre bout de la ville alors que y'en a une à 5 minutes de chez moi, normal ? Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 17-05-2009 à 12:32:59 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce que ça: Ca fonctionnerait pour faire passer 2 sources par la même entrée hdmi d'une tv lcd? (freebox et pc) Je me demande parce que y'a pas de switch pour selectionner la source (1 ou 2)... Y'a d'autres trucs mais chers par rapport à des produits trouvables sur Ebay...
Message édité par potemkin le 17-05-2009 à 13:39:53 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 17-05-2009 à 16:00:41 --------------- !!! ?? |
Riot Buy me a riot | C'est nouveau cette ligne, en bas de la liste des sujets ? --------------- Be the one with the flames. |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est chénial ce concept, vivement le 19 mars prochain |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 17-05-2009 à 18:08:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Riot Buy me a riot | Ça n'a jamais marché, c'est ça ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |