| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:15:48 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:18:04 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:33:03 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:40:21 ![]() Ben ma pootre/gourdin (tout objet volumineux pour illustrer le mastodonte dont m'a gratifié mère Nature que j'ai remercié d'ailleurs dès que je l'ai eut) n'est pas sur la lunette mais en-dessous, j'ai jamais d'éclaboussure dessus puisque je met un matelas de PQ edit : Toussa pour dire que Tangrim est un gros porc et que tout le monde ne la met pas dessus, Même HdV m'a fait la confidence qu'il la mettait en dessous et pas dessus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 13:42:55 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:43:39 ![]() Super. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:46:26 ![]() 'Tain mais vl'à les contributions dignent d'un apprenti chez carrouf' |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:47:31 ![]() Bon allez j'me fais chier, quelqu'un pourrait-il me filer le lien du topic de Yoyo ? j'avais dédrap' |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:49:17 ![]() 'faut que j'aille prendre des photals là, alors si tu pouvais m'aider un temps soit peu au lieu de faire ton rabat-joie |
SanPe' Membre n°312819 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gwendoule | Je suis pas sûr que ce soit volontaire mais |
yo_play |
SanPe' Membre n°312819 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6617_1.htm Message édité par SanPe' le 25-05-2009 à 13:53:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
igor1984 | dites, si on se fait une coupe avec une tondeuse, on n'a absolument aucun risque de faire un truc raté ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | si tu changes malencontreusement de position en cours de route ca peut etre prejudiciable --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:01:04 ![]() Merci les gars, 'vais pouvoir fermer ce topic mal entretenu |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Salut.
Edit: me suis craqué, je voulais parler des pubs SFR. Mais leur logo est rouge aussi Message édité par Mur-mur le 25-05-2009 à 14:06:44 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
yo_play |
yo_play |
Gwendoule |
Si tu appliques le même sabot partout, t'auras une tête de con.
|
igor1984 | Merci de vos réponses, je pense que vais procéder à cet investissement qui m'évitera les 25 euros tous les mois et demi |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
crevetteman |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
angellus2 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ryoh |
yo_play | On fait kikalaplupetite aujourd'hui ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |