| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 21:07:18 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:19:02 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:58:14 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:35:12 ![]()
|
$temp |
Et pis en vélo aussi le portable est interdit. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 29-04-2009 à 23:39:37 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:39:07 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
zero is enough | avec VLC, ctrl+h - ctrl+j --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'avais trouvé facilement un petit logiciel tout bête après une recherche google pour le même soucis. Tu ouvres le fichier video et le SRT avec ce programme, tu choisis une phrase (n'importe), et lis la video, et dès que la phrase que t'as sélectionnée passe dans la video, tu appuis sur ESPACE, et ça te recale les temporisations de tout le fichier. Je sais plus le nom du programme, ça date d'une de mes anciennes installation, mais je l'avais trouvé facilement. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 30-04-2009 à 01:01:48 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je crois bien que c'était celui ci : http://www.commentcamarche.net/tel [...] e-adjuster
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 30-04-2009 à 04:41:54 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était le topic où un type demandait des infos et où son prof a posté juste après --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
yo_play |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pakm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:25:56 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | en principe entender ça veut plus dire comprendre qu'entendre --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:54:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |