| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:04:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 19:04:28 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:04:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:04:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:09:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:15:01 ![]()
oui, bon, ca va, c'était pas si évident que ca
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:19:48 ![]() |
yo_play | La j'ai un doute, et surtout, ça doit dépendre de chaque. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:41:48 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
fatah | Question :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 20:07:41 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'est la suggestion le piège. Message édité par multivitamine le 07-05-2009 à 20:13:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 07-05-2009 à 20:22:29 |
fatah | Merci --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 20:30:35 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pour bien faire tu peux aussi flasher ton bios et rajouter un ventilo sur ta machine en faisant un blow hole avec une dremel , mais ça c'est juste si t'as la motiv hein |
fatah | Autre question : Si je me déclare seul pour mes impôts, et que mon père déclare de son côté, sachant qu'on vit sous le même toit, la taxe d'habitation revient-elle plus cher que si on déclare ensemble ? en gros, la taxe d'habitation prend-elle en compte le nombre de foyer fiscal ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tet2neu emmerdeur | manquerait plus que ça |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | question subsidiaire : si on ganger 700 euros par mois pendant 6 mois de cette année avec fiche de paye , on doit faire une déclaration ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 21:07:42 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | à partir du moment ou j'gagne correctement ma vie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est tout ce que t'as gagné cette année, ils te prendront rien. Mais faut quand même le déclarer. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 21:10:54 ![]() |
angellus2 |
|
tet2neu emmerdeur | antiflood ? |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 07-05-2009 à 21:46:46 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Question connectique vidéo: y a une différence entre un cordon triple RCA labellisé comme audio-vidéo (rouge blanc jaune), et un autre cordon triple RCA labellisé comme YUV (bleu rouge vert) ? Le YUV est nettement plus cher...
--------------- rm -rf internet/ |
tet2neu emmerdeur |
|
barnabe |
|
angellus2 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
$temp | M6replay qui freeze toutes les 15/20 secondes depuis une semaine, ça vient de moi ?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |