| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | la question est de savoir si il reste des utilisateurs de ce soft Message édité par Otan beauval le 23-04-2009 à 14:50:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:52:42 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_TiFooN_ |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:00:16 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Question : comment on fait pour s'incruster dans un groupe ?
J'descend proposer à Vaness qui me dit qu'elle va manger avec "toute la troupe". et maintenant j'veux pas être insistant / lourd mais j'comprends pas trop le deal, pas envie de m'inscruster mais ils sont un peu con non? Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 23-04-2009 à 15:14:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 15:13:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 15:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 15:17:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 15:19:47 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
ha ouais, justement je comptais sur l'occaz de manger ensemble pour discuter avec eux J'ai pas pris les choses dans le bon sens, mais y sont con quand même, ça me fait penser au sketch de Gad El maleh face au videur de la boite Message édité par zeuartisan le 23-04-2009 à 15:41:19 |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci. C'est en DL. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai eu trop de galères avec VLC... C'est même pour ça que j'étais passé sur BSplayer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:06:11 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | -JLL- les raccourcis que t'as filé là, ils recalent les sous titres sur VLC ? Si c'est ça merci 1000 fois ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yo_play |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, les steppers "évolués" à mouvements elliptiques comme celui-ci font-ils autant travailler les fesses (l'aspect rebondi) que les classiques comme celui-là ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:33:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus elle pourra ramener le pain. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:50:29 ![]() Et elle perdra du bide |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:57:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ignoble de faire ça à un radiateur innocent. |
vinzomatik What goes up must come down | pour un smart phone, je prends quoi? windows mobile ou androïd? pourquoi l'un ou l'autre (ouais c'est vrai ca, pourquoi pas les deux? parce que boire ou conduire)? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | La différence entre TF1, France 2 et France 3 grâce à HFR :
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 23-04-2009 à 17:10:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |