| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 22:04:43 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui, mais si tu veux faire des réserves de combustibles en utilisant le courant du secteur, c'est pour l'utiliser dans la pile plus tard (en autonomie) => faut stocker l'hydrogène, et c'est là qu'est la difficulté. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-04-2009 à 00:23:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 10:49:47 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suppose qu'on peut assez certainement dire que la probabilité est supérieure à zéro. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 23-04-2009 à 10:52:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'étais en train de me demander, par curiosité, si lorsque l'on emménage dans un logement social, on a toujours droit à la CAF ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu veux dire qu'on a encore droit aux allocations logements, oui. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 11:57:38 ![]()
|
Prems Just a lie |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais... j'suppose que c'est pour ton déjeuner. Alors pourquoi tu assaisonnes pas ta salade avant de partir ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une salade survit très bien entre ton frigo et celui au taf. |
Kalymereau This is not a method | sinon la vinaigrette en sachet, ça existe --------------- rm -rf internet/ |
Otan beauval c'est clair rainette... | ou une seringue --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | il existe des minipulvérisateur/brumisateur qui devrait répondre à ton besoin... non ? |
Dolores | Flooo, sinon achète des trucs japs, qui sont vendus avec les bentos en général : http://cgi.ebay.fr/NEUF-ACCESSOIRE [...] dZViewItem
|
barnabe | L'autre jour j'ai utilisé du vinaigre balsamique ainsi que de la vinaigrette conditionnés en flacon avec pulvérisateur, ça existe tout prêt déjà vendu tel que je suppose... |
Theodore |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | je vois bien la tête dans le fût le matin se parfumer à la vinaigrette
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-04-2009 à 13:46:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_TiFooN_ | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par _TiFooN_ le 23-04-2009 à 13:58:18 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
Cougy Play it fucking loud ! | M'en fout je me prendrai un sabre laser master replica. /âme d'enfant pas perdue Message édité par Cougy le 23-04-2009 à 14:34:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-04-2009 à 14:39:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |