| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:33:13 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Esska | Bonsoir,
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Esska | Bon |
stefaninho | L'esata Et le firewire va plus vite que l'usb Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-05-2009 à 22:27:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Esska |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 22:37:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 22:37:31 ![]() ![]() |
Esska | Bon d'accord j'aviserai selon les prix alors, puisque ce n'est pas pour un usage hyper intensif même s'il c'est pour pas mal de volume quand je l'utiliserais |
Lugz • | C'est quoi la bonne orthographe ? En tout genre ou En tous genres. J'penche pour la 1ère mais j'ai un doute. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-05-2009 à 22:59:32 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
igor1984 | dites, vous pensez que je devrais me méfier d'un gel Synthol périmé depuis novembre 2007 ? |
Theodore | non |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tu fais une boucle de 0 à 20 000 et tu testes dedans si bidule = ta_valeur ? Un peu bourrin, mais bon |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui vous donnerez envie d'aller faire du tourisme à Dubaï ? Y'a une pub qui passe à la tv, et on n'y voit que de l'artificiel, du luxe, de la consommation... |
angellus2 |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Y'avé pa un topic sure les photes d'ortografe kelle queue pars sur HFR? --------------- Listening to heavier music than you!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du temps où je faisais des frites, je passais une passoire (pas le truc de la taille d'un saladier, mais l'espèce de louche plate et percée), ça suffisait. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Ecumoire + sopalin, ça met un moment à couler mais c'est le mieux a faire semble t-il |
Gwen311 | D'ailleurs (oui, je sais c'est pas le topic des TALC) on dit une écumoire. Le jour où je l'ai appris, ç'a changé ma vie |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Nickel merci
Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 02-05-2009 à 15:04:31 |
Prems Just a lie |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jamais compris pourquoi il y a des vis en croix et d'autres avec une ligne (ou des formes bizarres comme au dessus) Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-05-2009 à 15:08:34 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 15:09:36 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On dit "cruciforme" et "plat". |
|
Prems Just a lie |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai déjà vu des Snake-eye, mais où, j'arrive pas à me rappeler ... Où est-ce qu'on utilise ce type de vis ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 02-05-2009 à 15:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |