| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:25:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attends, j'vais faire le test avec de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:27:07 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:38:29 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-04-2009 à 19:42:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:42:35 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:42:51 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Bon reste plus qu'à acheter des mini pots de confiture et à les manger alors --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:45:19 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | la nature est bien faite mais reste éphémère --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-04-2009 à 19:47:35 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-04-2009 à 19:52:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:53:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 19:57:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le livre I pour commencer.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 20:13:11 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: peindre, c'est dans la vraie vie avec de la vraie peinture non ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-04-2009 à 20:15:19 --------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 20:16:35 ![]()
|
XaTriX |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Question balises du forum, connaissez vous un moyen de rendre du texte invisible tout en le gardant dans le "code" du texte. Par exemple, afficher des annotations dans son post sans pour autant que cela soit visible coté résultat. Exemple :
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-04-2009 à 20:53:12 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ganfoud Talk to me Goose |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | une idée (originale --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'y ai pensé (en carton) mais ca me parait un peu gênant, tout comme perchiste --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |