| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:26:05 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | la solution c'est d'inviter des muets --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
edit: on me dit dans l'oreillette que ca va p'tet pas durer ... Message édité par Otan beauval le 20-04-2009 à 18:04:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Uxcool Steam: PirouGT | Y'a moyen de payer en $ par virement sans passer au guichet de la banque? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 18:18:15 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 20-04-2009 à 18:30:16 |
Dolores |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:36:33 ![]()
|
Baptiste R |
|
tu branches le bignou sur la prise en respectant le code couleur. c'est quoi tes "taques" ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-04-2009 à 18:49:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
Dolores | On voit rien sur ta photo, mais faut que tu mettes un domino pour relier les fils :
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:52:37 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dolores |
barnabe | J'ai pas de domino mais un mille bornes et un jeu de dada, ça marche aussi avec ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:56:15 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | tiens ca a sauté --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Theodore |
|
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:03:04 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Baptiste R |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:09:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 19:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:11:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:13:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:14:16 ![]() Quel con je fais. J'ai ta réponse : C'est ton branchement qui foire. Le bleu est le neutre, il doit être seul. Ainsi que la terre (jaune/vert), normel.
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 19:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:29:20 ![]() je vais peut-être dire une grosse connerie mais c'est peut-être du à la fragmentation du disque sur le serveur + taille des clusters ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:36:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:48:28 ![]() ah c'est chez un hébergeur , alors j'y crois encore moins à ma tentative de réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |