| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 17:47:01 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Un verre à shooter normal, c'est bien 4cl ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as bien ça : http://www.iblist.com/
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 21:51:52 ![]() dans PES2008, le mode "ligue" est infini? |
tanaka-san | Merci isofouet, le premier est tout à fait ce que je recherche. Pour ce qui est du site de bd, c'est un site avec un espère de hamburger dans le coin supérieur gauche. Ca fait plus d'un an... j'y avais répertorié toutes ma collection et j'aimerai retrouver ce site.
Message cité 1 fois Message édité par tanaka-san le 25-04-2009 à 22:21:11 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:03:28 ![]() |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 23:03:28 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:07:16 ![]() arrête |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:08:29 ![]() un hanneton |
Lugz • | Existe-t-il quelque chose de fiable pour savoir qui nous a bloqué sur msn (à part avoir la même personne sur deux comptes) ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:12:15 ![]() Ah oui ça a l'air d'y ressembler.
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
giHefca occupé à ne rien faire | blatteman à la rescousse ! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 02:48:43 ![]() si j'ai bien compris, l'or a été demonétisé en 1973 et la valeur de la monnaie ou d'un billet n'est plus basée sur l'or depuis cette année là , si c'est bien le sens de la question
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 02:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 09:52:21 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, quelles sont les conditions pour qu'un magasin soit ouvert 7j/7, comme le Macdo par exemple ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gainjp |
angellus2 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gainjp |
|
angellus2 |
|
tanaka-san |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | X-men 2 ou incassable ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 20:37:07 ![]() X-men 2 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca m'a l'air judicieux jusqu'a present Message édité par Otan beauval le 26-04-2009 à 20:43:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Lugz • | Comment ça se passe en général pour les boites mails professionnelles, les employés y ont accès uniquement à leurs tafs ou bien ils peuvent consulter en dehors de leurs lieux de travail ?? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-04-2009 à 23:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 23:52:57 ![]() urgence, help |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Ben n'importe où, à partir du moment où la pièce est suffisamment grande et/ou l'objectif suffisamment grand-angle et/ou toi suffisamment petit Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2009 à 23:54:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez le photographe du coin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben tu peux le faire toi-même dans un miroir quand-même ça, pas la peine d'un photographe pour ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2009 à 23:55:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |