| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 14-04-2009 à 00:59:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 00:55:41 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah nan merci j'ai le 20D A la limite le 50 tout seul Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 02:14:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tuxbleu renie ses origines |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 10:10:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est où le topik des smiley svp ? --------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Otan beauval c'est clair rainette... | peut on exploiter (sexuellement) des robots ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Otan beauval c'est clair rainette... |
l'inverse me semble plus facile
Message édité par Otan beauval le 14-04-2009 à 11:09:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
custard Nobody fucks with Jesus! | Existe-t-il un topic sur les jardins, potagers, vergers ?? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Voilà donc un topak de 2 pages quasi mort depuis septembre 2008 qui n'est pas, d'après moi, un topik bénéficiant d'assez de passage pour répondre à une éventuelle question de tagazou et était donc dans le terme "RIEN DE CONCLUANT" de mon post.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
yo_play | Bah libre à lui de le remonter. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 14-04-2009 à 12:46:26 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 12:53:31 ![]()
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 14-04-2009 à 13:15:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Gugus2000 Profil : Rien | comme quoi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |