| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 00:06:41 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hirondelle3 | Ma boite mail est remplie de spams. |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Clic-droit -> supprimer.
|
Hirondelle3 | Supprimer les spams, je sais faire.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 10:19:07 ![]() L'est où le topic "vos rêves, nos interprétations" ? (DTC proof) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 10:21:59 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai | Ouép --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
A 11h30, il est temps de se poser la question nan ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2009 à 11:31:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Déjà que je bosse tous les dimanches jusqu'à 23h, sachant aussi que je bosse de nuit aujourd'hui, j'estime avoir le droit de me lever quand je veux (et encore me suis levé super tôt à cause d'un cauchemar ET DE POSER LA QUESTION QUAND JVEUX /mylifeVDM
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-04-2009 à 11:51:56 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Question à la con.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
$temp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
papillonnette |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-04-2009 à 12:32:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
teepodavignon | Tamanoir la fourmillièr Message édité par teepodavignon le 13-04-2009 à 13:22:58 --------------- Laurent est mon fils. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Theodore | Ya bien ZA, mais tu le vois juste à la demande. |
Theodore | Et encore, pour la sortie oui, pour l'entrée je suis déjà moins certain. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 13:50:33 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Esska |
Message cité 1 fois Message édité par Esska le 13-04-2009 à 13:52:50 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
$temp |
Pour l'histoire des départements, je dis quasi-toujours "Je vais dans blabla", mais deux contre-exemples me sont venus à l'esprit : l'alsace et la lorraine. P't'être parce qu'ils ne sont pas tout à fait comme nous
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-04-2009 à 13:55:30 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 13:55:47 ![]() sinon y'a le soft TCPView des outils Sysinternals de Microsoft qui le fait aussi de maniére graphique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |