| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 21:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:41:34 ![]() Bon finalement pour les frites d'autres avis? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:53:14 ![]()
|
$temp |
|
CHubaca Couillon | dans un article en anglais j'ai le mot "shtick" mais j'arrive pas à savoir ce que ça peut bien vouloir dire, une idée ? |
barnabe |
|
papillonnette |
|
CHubaca Couillon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:25:44 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
CHubaca Couillon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Le combo écran bleu/reboot après le logo Windows XP, en mode normal, dernière bonne cfg connue ou sans échec, ça peut venir d'où ? (pas d'oc) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Alimentation insuffisante, ou ram défectueuse. Ou secteur defectueux sur disque dur. |
giHefca occupé à ne rien faire | bon ben un petit fixboot semble avoir r&solu le soucis
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Non, c'est pas fragile.
|
Ryoh | j'ai le salaire mensuel brut que je me démerde pour avoir en net, et si on regarde ce qu'on m'a payé pour les 7 jours de boulot du mois de mars en net, c'est mathématiquement pas cohérent... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 07-04-2009 à 03:22:06 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | La guitare filair eusb de xbox360 (celle de rock band en l'occurence) marche-t-elle sur guitar hero pc? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 07-04-2009 à 10:05:30 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
_TiFooN_ |
|
Ryoh |
_TiFooN_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Seulement 10 % de différence entre brut et net ??? Je savais que ce taux variait, mais pas à ce point là, t'es sûr de tes chiffres ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2009 à 10:44:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theodore | 1750 ça doit être le salaire de base, auxquelles on peut rajouter des heures sups diverses primes ou autre. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
|
|
Theodore |
|
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |