Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18129331
Baptiste R
Posté le 13-04-2009 à 17:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Pour une fois je vais répondre à une question d'info  [:arkrom]  

http://www.tunibox.com/firefox/opt [...] tions.html

Il est dans mon devoir de citer ceci. [:jonas]

Message cité 2 fois
Message édité par Baptiste R le 13-04-2009 à 17:27:40
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 17:26:42  profilanswer

n°18129380
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-04-2009 à 17:35:52  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Il est dans mon devoir de citer ceci. [:jonas]

[:totoz]

DOOOOOOOOOOOOOMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [:hurle]  

[:dartalmer]

n°18129395
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 17:37:45  profilanswer

Vous connaissez quoi comme titre majeur à grosses percussions (et uniquement ça), dans le style de ce qu'on peut entendre dans les spectacles de percussions (tambours en tous genres voire claquements mais jamais batterie hein) ?

n°18129532
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-04-2009 à 17:54:30  profilanswer

Vitalic - Valletta Fanfares

---------------
blacklist
n°18129563
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-04-2009 à 17:58:50  profilanswer

Mate du côté du taiko.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°18129578
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 18:00:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Vitalic - Valletta Fanfares

:jap:  

Pas mal, c'est dans l'esprit :)

Mais pas assez dresse-poil amha :o

Need more power!!!!!!!

n°18129611
Baptiste R
Posté le 13-04-2009 à 18:04:41  profilanswer

Comment peut-on mettre en avatar le logo de la RAF ?

(C'est une vraie question, même si je suppose qu'elle a déjà été posée vingt-cinq fois à itcouldbesweet.)

n°18129635
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-04-2009 à 18:08:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/user/uplo [...] ig=hfr.inc

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°18129659
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 18:10:36  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Mate du côté du taiko.

Ca a l'air pas mal aussi :)

En fait j'ai écouté le titre Taiko par le cirque du soleil (très bon), mais c'est ptet pas ce que tu m'indiquais?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 13-04-2009 à 18:17:37
n°18129662
Baptiste R
Posté le 13-04-2009 à 18:11:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 18:11:15  profilanswer

n°18129752
the veggie​ boy
Posté le 13-04-2009 à 18:22:06  profilanswer

Baptiste R a écrit :

(C'est une vraie question, même si je suppose qu'elle a déjà été posée vingt-cinq fois à itcouldbesweet.)

je m'étonne également qu'on ne sanctionne pas pareille apologie du terrorisme, mais bon [:spamafote]

---------------
blacklist
n°18129807
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-04-2009 à 18:26:59  profilanswer

J'y connais keud en appareil photo compact, vous pouvez me citer une bonne référence ? Un truc si possible petit, qui tient dans une poche.

J'ai un reflex pour le moment, je le sors JAMAIS, j'ai vmt fait une connerie en achetant ça :o Je suis piètre photographe en plus donc bon.

Me faut juste un tit truc pour prendre des tofs en soirée, voire dans la rue si je trouve une situation peu banale, on se comprend :D

n°18129828
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 18:28:30  answer

the veggie boy a écrit :

je m'étonne également qu'on ne sanctionne pas pareille apologie du terrorisme, mais bon [:spamafote]

Le pire c'est qu'une validation de l'avatar est nécessaire.
Donc on a deux cas :
1/ Soit le modérateur qui a accepté l'avatar est inculte.
2/ Soit le modérateur qui a accepté l'avatar est inconscient.

A quoi sert la validation si elle est inutile ?

n°18129850
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 18:30:10  profilanswer

Temperance a écrit :

Me faut juste un tit truc pour prendre des tofs en soirée, voire dans la rue si je trouve une situation peu banale, on se comprend :D

Prendre des photos de bonnasses dans les soirées et les rues et te mustarber dessus en rentrant, t'as une vie incroyable dis donc. :o

n°18129853
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 18:30:15  profilanswer

Baptiste R a écrit :

RAF= royal air force?

ou autre chose?

n°18129857
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 18:30:58  answer

potemkin a écrit :

RAF= royal air force?

ou autre chose?

Red army faction (Rote Armee Fraktion en allemand)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 18:31:13
n°18129859
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-04-2009 à 18:31:19  profilanswer

Sûrement un complot des modos.

Message édité par itcouldbesweet le 13-04-2009 à 18:31:46

---------------
n°18129864
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-04-2009 à 18:31:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Prendre des photos de bonnasses dans les soirées et les rues et te mustarber dessus en rentrant, t'as une vie incroyable dis donc. :o

Bah à part finir sur Facebook, à quoi sert une photo hein [:d_omi]

n°18129865
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 18:31:35  profilanswer

Ah.

n°18129883
the veggie​ boy
Posté le 13-04-2009 à 18:33:41  profilanswer

potemkin a écrit :

RAF= royal air force?

ou autre chose?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraction_arm%C3%A9e_rouge

---------------
blacklist
n°18129941
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-04-2009 à 18:38:58  profilanswer

imaginons. une femme viol un homme et est enceinte de cette homme.
l'homme a le droit de demander à ce que la femme avorte?

Message cité 2 fois
Message édité par canarvador le 13-04-2009 à 18:39:58
n°18129987
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-04-2009 à 18:44:36  profilanswer

canarvador a écrit :

Je pense pas, elle doit même pouvoir le forcer à assumer l'enfant et payer une pension [:djmb]

Y'avait eu une affaire comme ça, de "vol de sperme" :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°18130001
barnabe
Posté le 13-04-2009 à 18:45:35  profilanswer

Temperance a écrit :

J'y connais keud en appareil photo compact, vous pouvez me citer une bonne référence ? Un truc si possible petit, qui tient dans une poche.

J'ai un reflex pour le moment, je le sors JAMAIS, j'ai vmt fait une connerie en achetant ça :o Je suis piètre photographe en plus donc bon.

faut regarder du côté des panasonic lumix ou canon Ixus je dirais (j'ai toujours eu des ixus donc je ne suis peut-être pas très objectif...) pour des bons compacts avec une qualité de photo respectable.
Surtout en choisir un avec un grand angle, le plus grand possible.

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 13-04-2009 à 18:46:46
n°18130005
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-04-2009 à 18:46:11  profilanswer

Temperance a écrit :

Perso j'aime beaucoup les Canon Ixus. Faciles d'utilisation, réglages simples quand on est newb de la photo comme moi, bonne autonomie, ils tiennent plusieurs années sans problème, les appareils sont plutôt petits et légers avec un écran de taille acceptable et un viseur (important le viseur, pour continuer à prendre des photos lorsqu'on a plus beaucoup de batterie et/ou que le soleil empêche de voir correctement l'écran).

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18130006
barnabe
Posté le 13-04-2009 à 18:46:11  profilanswer

l'ultra gauche  [:sarko]

n°18130019
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-04-2009 à 18:47:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je pense pas, elle doit même pouvoir le forcer à assumer l'enfant et payer une pension [:djmb]

exact :d
http://www.msnbc.msn.com/id/7024930/

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18130022
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-04-2009 à 18:47:51  profilanswer

barnabe a écrit :

faut regarder du côté des panasonic lumix ou canon Ixus je dirais (j'ai toujours eu des ixus dont je ne suis peut-être pas très objectif...) pour des bon compacts avec une qualité de photo respectable.
Surtout en choisir un avec un grand angle, le plus grand possible.

floootheone a écrit :

Perso j'aime beaucoup les Canon Ixus. Faciles d'utilisation, réglages simples quand on est newb de la photo comme moi, bonne autonomie, ils tiennent plusieurs années sans problème, les appareils sont plutôt petits et légers avec un écran de taille acceptable et un viseur (important le viseur, pour continuer à prendre des photos lorsqu'on a plus beaucoup de batterie et/ou que le soleil empêche de voir correctement l'écran).

Consensus autour des Canon Ixus :D

Je veux pas forcément prendre le tout dernier modèle à 300€, mais un truc un peu plus ancien, dans les 150€. Ca se trouve neuf à ce que je vois, mais c'est peut-être pas la panacée.

Ou alors taper dans de l'occasion pour avoir un Ixus un peu mieux ?

n°18130050
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 18:50:21  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si elle avait récupéré le sperme de sa bouche et l'a mis dans son vagin.  :pt1cable:

n°18130059
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-04-2009 à 18:50:50  profilanswer

Temperance a écrit :

Je veux pas forcément prendre le tout dernier modèle à 300€, mais un truc un peu plus ancien, dans les 150€. Ca se trouve neuf à ce que je vois, mais c'est peut-être pas la panacée.

Ben franchement les Ixus ils en sortent régulièrement des nouveaux, mon père en a un plus récent que le mien, mais y'a pas grand chose qui change à part le design de l'appareil et la taille de l'écran. Donc oui, si tu veux pas un truc dernier cri tu peux taper dans les anciens modèles sans problème.
Perso le mien c'est le Ixus 40, donc pas très récent mais il me convient toujours pour l'utilisation que j'en fais.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18130063
barnabe
Posté le 13-04-2009 à 18:51:09  profilanswer

Temperance a écrit :

perso je te déconseille l'occase pour ce genre de petit appareil. A 200e tu peux déjà avoir un très bon appareil compact (avec stabilisateur aussi, important ça...)

n°18130068
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 18:51:36  profilanswer

Ca sert à quoi d'avoir des photos de 8 ou 10Mpx ?

Déjà qu'avec les photos de 5mpx prises par mon tel, je trouve que ça sert à rien (à part mieux voir les défauts de qualité)... ?

n°18130077
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 18:52:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben franchement les Ixus ils en sortent régulièrement des nouveaux, mon père en a un plus récent que le mien, mais y'a pas grand chose qui change à part le design de l'appareil et la taille de l'écran. Donc oui, si tu veux pas un truc dernier cri tu peux taper dans les anciens modèles sans problème.
Perso le mien c'est le Ixus 40, donc pas très récent mais il me convient toujours pour l'utilisation que j'en fais.

Ouais mais t'as pas la stabillisation faciale de reconnaissance des pieds sur le tien :o

n°18130078
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-04-2009 à 18:52:27  profilanswer

canarvador a écrit :

L'homme n'a déjà pas le droit de forcer une nana à avorter quand il à coucher volontairement avec, alors quand il l'a forcé... :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18130087
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 18:54:08  profilanswer

-JLL- a écrit :

L'homme n'a déjà pas le droit de forcer une nana à avorter quand il à coucher volontairement avec, alors quand il l'a forcé... :D

Ici c'est ELLE qui l'a forcé.

n°18130091
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-04-2009 à 18:54:52  profilanswer

potemkin a écrit :

Déjà qu'avec les photos de 5mpx prises par mon tel, je trouve que ça sert à rien (à part mieux voir les défauts de qualité)... ?

Ça permet de recadrer.  :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18130094
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-04-2009 à 18:55:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Ouais mais t'as pas la stabillisation faciale de reconnaissance des pieds sur le tien :o

C'est vrai, et il ne fait pas non plus café ni grille-pain :/

---------------
n°18130102
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-04-2009 à 18:55:48  profilanswer

potemkin a écrit :

Ici c'est ELLE qui l'a forcé.

Ha oui j'ai lu de travers. En même temps c'est tellement improbable que j'ai pas tilté.

---------------
n°18130109
barnabe
Posté le 13-04-2009 à 18:56:32  profilanswer

potemkin a écrit :

:jap: , le nombre de pixel n'est qu'un aspect parmi d'autres, mais au delà de 5Mpixels, pour ec genre d'appareil, c'est superflu et même néfaste pour la qualité des photos.
les points importants :
-grand angle si possible, pour pouvoir prendre une scène dans sa globalité sans avoir besoin de trop de recul
-bonne autonomie (c'est le cas des ixus, ils tiennent super longtemps, pourtant je shoote pas mal)
-stabilisateur : permet de prendre de bonne photos dans des conditions difficiles sans avoir besoin du flash (j'utilise jamais le flash...)

ce que les tests ne disent pas, c'est la qualité et la précision de l'optique, chose primordiale pour un appareil photo..choses qui sont souvent trop négligées dans les tests (où ils se concentrent souvent plus sur le fait qu'il va jusqu'à 20Mpixels, fait lecteur mp3, et console de jeu portable :o)

n°18130184
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 19:04:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça permet de recadrer.  :)

Mouais [:transparency]

barnabe a écrit :

:jap: , le nombre de pixel n'est qu'un aspect parmi d'autres, mais au delà de 5Mpixels, pour ec genre d'appareil, c'est superflu et même néfaste pour la qualité des photos.
les points importants :
-grand angle si possible, pour pouvoir prendre une scène dans sa globalité sans avoir besoin de trop de recul
-bonne autonomie (c'est le cas des ixus, ils tiennent super longtemps, pourtant je shoote pas mal)
-stabilisateur : permet de prendre de bonne photos dans des conditions difficiles sans avoir besoin du flash (j'utilise jamais le flash...)

ce que les tests ne disent pas, c'est la qualité et la précision de l'optique, chose primordiale pour un appareil photo..choses qui sont souvent trop négligées dans les tests (où ils se concentrent souvent plus sur le fait qu'il va jusqu'à 20Mpixels, fait lecteur mp3, et console de jeu portable :o)

Le stabilisateur c'est pas pour éviter les flous dûs aux (micro) tremblements?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 13-04-2009 à 19:05:12
n°18130305
barnabe
Posté le 13-04-2009 à 19:20:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Mouais [:transparency]  

potemkin a écrit :

Le stabilisateur c'est pas pour éviter les flous dûs aux (micro) tremblements?

oui, flou qui est plus probable en cas de basse lumière.
Donc en plein jour avec une bonne lumière, les APN compact ferment le diaph, et augmentent la vitesse d'obturation (diminuent le temps de pause) donc à main levé, il y a moins de risque de flou de bougé, si la vitesse est suffisante.
En cas de basse lumière, le temps de pause augmente (ainsi que le diaph s'ouvre) et il y a plus de risque de faire des "flous de bougé", la stabilisation permet en pratique de gagner 1 ou 2 diaph, de réduire la sensibilité ISO (plus on monte la sensibilité, plus il y a de bruits dans l'image)

En pratque sur les IXUS, sauf condition exceptionnelle, je ne dépasse jamais les 400 ISO, au delà il y a un peu trop de bruit..c'est à peu près le seul paramètre sur lequel on peut jouer sur ce type de compact, le reste (diaph, vitesse) est géré par l'APN...

n°18130370
potemkin
Posté le 13-04-2009 à 19:29:54  profilanswer

barnabe a écrit :

oui, flou qui est plus probable en cas de basse lumière.
Donc en plein jour avec une bonne lumière, les APN compact ferment le diaph, et augmentent la vitesse d'obturation (diminuent le temps de pause) donc à main levé, il y a moins de risque de flou de bougé, si la vitesse est suffisante.
En cas de basse lumière, le temps de pause augmente (ainsi que le diaph s'ouvre) et il y a plus de risque de faire des "flous de bougé", la stabilisation permet en pratique de gagner 1 ou 2 diaph, de réduire la sensibilité ISO (plus on monte la sensibilité, plus il y a de bruits dans l'image)

En pratque sur les IXUS, sauf condition exceptionnelle, je ne dépasse jamais les 400 ISO, au delà il y a un peu trop de bruit..c'est à peu près le seul paramètre sur lequel on peut jouer sur ce type de compact, le reste (diaph, vitesse) est géré par l'APN...

Pour le ISO, j'avais jamais capté comment régler ça. Bon, je rappelle que j'utilise un photophone (lg viewty), mais quand même, donc, pour avoir le moins de bruit sur l'image il faut un iso le plus bas possible?

Plus il y a de lumière plus on peut baisser l'iso et donc meilleure sera la photo, c'est ça? Les réglages ISO auto sont censés être corrects ou vaut mieux regler en permanence en iso 200 ou 400 et monter à 800 (mon max) si la lumière baisse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)