| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 07-04-2009 à 17:25:40 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 17:25:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | GRILLAID §§ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ | Si c'est un TGV c'est cher --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | thanks --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TenjO TengE ☆☆ | Et vous pouvez pas louer une voiture ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2009 à 17:33:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 17:31:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:32:16 ![]()
Si c'est pas un TGV, tu peux prendre un billet hors réservation où tu seras probablement assise comme une clocharde dans le couloir, les gens te marcheront dessus pour finalement t'insulter lorsque Mme Michu descendra avec sa valise de 50 kg et son caniche hargneux. Si c'est un TGV, tu peux pas. Si tu insistes quand même, c'est billet plein tarif + 52€ d'amende de mémoire. Tu peux aussi tenter le coivoiturage. D'expérience, l'indice de dangérosité est inversement proportionnelle à ta beauté intérieure. De rien Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 17:32:39 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
Heu deux plein tarifs + deux amendes : ça couvre pas ? Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2009 à 17:35:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
yo_play |
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2009 à 17:35:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:36:51 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Tu confonds, je m'attaque pas aux vendeuses de chez Darty Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2009 à 17:39:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:43:57 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:47:36 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ | Le réponse la plus étayé que j'ai trouvé
TenjO TengE ☆☆ | En plus je viens de tilter que vous aurez 4 amendes 2 pour l'aller et deux pour le retour --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot | J'ajoute que des fois il y a des contrôleurs sympa qui ne donnent pas du tout d'amende (m'enfin c'est rare). --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:51:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:52:03 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:53:02 ![]()
|
Gwendoule |
Miroir magique |
TenjO TengE ☆☆ |
Pas possible en avion ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2009 à 17:56:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |