Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4700  4701  4702  ..  14741  14742  14743  14744  14745  14746
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17976455
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-03-2009 à 19:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harle bièvre ?  [:jerome38]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 19:12:42  profilanswer

n°17976468
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 19:13:58  profilanswer

Loki92 a écrit :

Bref, suis-je seul?

Oui :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17976475
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 19:14:49  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Harle bièvre ?  [:jerome38]

Femelle. [:aloy]

n°17976579
cara45
Posté le 30-03-2009 à 19:24:19  profilanswer

Atropos a écrit :

[:dks]  

"chat pense" dans le wiki, 3 secondes :o

merci. [:dks]  

n°17977364
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-03-2009 à 20:41:22  profilanswer

Comment ça se fait que la Sorbonne est complètement encerclée par des CRS et gendarmes mobiles depuis de nombreuses semaines ? :??:

C'est affolant, y a un CRS tous les 10m ...

n°17977409
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-03-2009 à 20:45:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Je confirme, tellement propre qu'on peut manger par terre, et en plus il y a une zone fumeur dans l'aéroport. Mais bon, avec plus de cinq "servants" (philippins ou irakine, ou pakistanais, ou indien) par habitant, c'est normal...

euh, rassurez moi, vous parlez du nouveau terminal là? (le 3)
parce que le terminal 1, il est chelou avec son espèce de palmier en carrelage au milieu et les gens qui dorment par terre...

n°17979383
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 22:41:51  profilanswer

Loki92 a écrit :

Bon j'ai pleins de questions que je me posais la nuit dernière:
Bref, suis-je le seul?

A troller comme ça ... non c'est même d'une banalité sur hfr ...

---------------
Pussy that walk !
n°17979543
Deamon
Posté le 30-03-2009 à 22:50:41  profilanswer

Temperance a écrit :

Comment ça se fait que la Sorbonne est complètement encerclée par des CRS et gendarmes mobiles depuis de nombreuses semaines ? :??:

C'est affolant, y a un CRS tous les 10m ...

C'est pas à cause de la grève des enseignants-chercheurs par hasard ?

n°17980478
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-03-2009 à 23:33:38  profilanswer

Loki92 a écrit :

Suis-je le seul à dire bonjour, merci, au revoir a des gens que je ne connais pas vraiment?
Suis-je le seul à ne pas me chier dessus quand je croise une bande de jeunes dans la rue?
Suis-je le seul à ne pas avoir de page facebook, ni de compte msn, ni de blog?
Suis-je le seul à respecter le code de la route quand je suis a pied sur le trottoir? (enfin au moins marcher à droite et doubler par la gauche quoi)
Suis-je le seul à ne pas avoir peur de la police?
Suis-je le seul à ne pas être dégouté par le cannibalisme?
Suis-je le seul à aimer faire mal aux autres?
Suis-je le seul à insulter à vue les curés/imam/rabins etc?
Suis-je le seul à ne pas faire de différence entre l'inceste et les relations sexuelles "classiques"?
Suis-je le seul à ne pas respecter les vieux sous pretexte qu'ils ont vécus plus longtemps que moi?
Suis-je le seul à foutre le feux aux bagnoles qui sont garés sur des places handicapées sans avoir de carte handicapée?
Suis-je le seul à couper les freins des 4x4 immatriculés 75?
Suis-je le seul à ne pas avoir de remord lorsque je vole quelque chose?
Suis-je le seul à me considéré comme bisexuel alors que je n'ai jamais couché avec un homme car je n'en ai jamais trouvé qui m'attirait?
Suis-je le seul à chier sur le paillasson de mes ennemis?
Suis-je le seul à trouver ridicule les types qui font des molotov qu'il faut allumer avant de les lancer?
Suis-je le seul à penser qu'on devrait tuer les clodos?
Suis-je le seul à être dégouté a l'idée d'aller aux putes?
Suis-je le seul à ne pas aller aux putes d'ailleurs?
Suis-je le seul à preferer acheter une contrefaçon plutot que l'original?
Suis-je le seul à ne pas vouer une véritable admiration envers l'argent?
Suis-je le seul à considerer qu'un dealer honnète vaut mieux qu'un commerçant légal mais malhonnète?
Suis-je le seul à me droguer pour être dans un état second et non pour faire comme les autres?
Suis-je le seul à considerer que de l'extrème droites à l'extrème gauche la totalité des hommes politiques sont des sous merde qu'il faudrait torturer à mort?
Suis-je le seul à cacher mes sentiments et à agir contre mes idéologies pour m'integrer un minimum?
Suis-je le seul à me promenner armé?
Suis-je le seul à me priver de nourriture et de sommeil pendant plus de 48h afin d'entrer dans un état second sans acheter de drogue?
Suis-je le seul à considerer que la médecine moderne est une saloperie qui, en permettant aux faibles de survivre, menera l'humanité a sa perte?
Suis-je le seul à avoir aimé le film postal?
Suis-je le seul à donner mon avis sur des choses que je ne connais pas, juste pour faire chier ceux qui semblent avoir raison?
Suis-je le seul à me demander si d'autres sont comme moi?
Suis-je le seul à avoir préparé un plan d'action pour prendre le pouvoir en cas de guerre mondiale?
Suis-je le seul à penser qu'on devrait cesser la recherche contre le sida et contre le cancer?
Suis-je le seul à trouver qu'on devrait interdir aux vieux de conduire un véhicule motorisé?
Suis-je le seul à trouver les vélibs ridicules?
Bref, suis-je le seul?

Remets-toi donc un petit shoot.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17980742
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2009 à 23:48:47  profilanswer

Loki92 a écrit :

....
Suis-je le seul à cacher mes sentiments et à agir contre mes idéologies pour m'integrer un minimum?

A "cherchez l'intrus", je pense avoir trouvé.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 23:48:47  profilanswer

n°17980816
$temp
Posté le 30-03-2009 à 23:53:51  profilanswer

D_omi a écrit :

Y'a deux liens sur trois de morts dans ta signature :o

n°17980843
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-03-2009 à 23:55:33  profilanswer

D_omi a écrit :

quand on prete attention à son listing, encore heureux qu'il agit contre ses ideologies [:tinostar]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17980925
D_omi
sourit
Posté le 31-03-2009 à 00:01:10  profilanswer

$temp a écrit :

Y'a deux liens sur trois de morts dans ta signature :o

Quel scandale ! je m'en vais y remédier  :o  

Otan beauval a écrit :

quand on prete attention à son listing, encore heureux qu'il agit contre ses ideologies [:tinostar]

ça ferait beaucoup pour un seul homme  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17981070
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2009 à 00:13:22  profilanswer

Bon je me dévoue il à quand même pris le temps de l'écrire et personne ne veux lui répondre sérieusement. :o

Loki92 a écrit :

Suis-je le seul à dire bonjour, merci, au revoir a des gens que je ne connais pas vraiment? Oui nous autres sommes tous malpoli.
Suis-je le seul à ne pas me chier dessus quand je croise une bande de jeunes dans la rue?On est malpoli ET lache. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton courage.
Suis-je le seul à ne pas avoir de page facebook, ni de compte msn, ni de blog?Alors bizarrement malgré le fait que l'on soit malpoli on a des amis (je ne me l'explique pas encore  [:transparency] ).
Suis-je le seul à respecter le code de la route quand je suis a pied sur le trottoir? (enfin au moins marcher à droite et doubler par la gauche quoi)Ça dépend. Tu met bien tes clignotants quand tu double?
Suis-je le seul à ne pas avoir peur de la police? On est lâche ET malhonnêtes.
Suis-je le seul à ne pas être dégouté par le cannibalisme? Y'a une marge entre être dégouté et gouté.
Suis-je le seul à aimer faire mal aux autres? Non.  [:ekinox06210]  [:oizoman]  [:adrien monk]
Suis-je le seul à insulter à vue les curés/imam/rabins etc? Non.  [:nicola 7]
Suis-je le seul à ne pas faire de différence entre l'inceste et les relations sexuelles "classiques"? Non plus.  [:josef fritzl]
Suis-je le seul à ne pas respecter les vieux sous pretexte qu'ils ont vécus plus longtemps que moi? Du moment que tu leur dis bonjour; merci et au revoir. :o
Suis-je le seul à foutre le feux aux bagnoles qui sont garés sur des places handicapées sans avoir de carte handicapée? Pareil ! [:timmy01]
Suis-je le seul à couper les freins des 4x4 immatriculés 75? Ça tous le monde le fait c'est devenu banal.  [:julm3]
Suis-je le seul à ne pas avoir de remord lorsque je vole quelque chose? Je vois pas de quoi tu parle [:paskoua]
Suis-je le seul à me considéré comme bisexuel alors que je n'ai jamais couché avec un homme car je n'en ai jamais trouvé qui m'attirait? Moi pareil, j'ai su que j'étais hétéro seulement quand j'ai couché avec une fille. Avant je savais pas.  [:teethgrinder]
Suis-je le seul à chier sur le paillasson de mes ennemis? Non, y'a des malades partout.
Suis-je le seul à trouver ridicule les types qui font des molotov qu'il faut allumer avant de les lancer? Ils ont peut être compris qu'avec ce système les accidents étaient moins fréquent. Inspire t'en.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 31-03-2009 à 00:18:03

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17981109
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 00:16:56  answer

:d[:bien]

(par contre essaye de contourner la limite des smiley en utilisant les balises img :o )

n°17981117
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2009 à 00:18:24  profilanswer

Je vais coupé.

La suite donc

Loki92 a écrit :

Suis-je le seul à penser qu'on devrait tuer les clodos? Non  [:mini-mousaille]
Suis-je le seul à être dégouté a l'idée d'aller aux putes? Le plus étrange étant que l'inverse est aussi vrai.
Suis-je le seul à ne pas aller aux putes d'ailleurs? Tout à fait, nous autres avons tous reçus un forfait à notre naissance que l'on est obligé d'utiliser sous peine de prison.
Suis-je le seul à preferer acheter une contrefaçon plutot que l'original? Non, tous les gens superficiels agissent ainsi. :)
Suis-je le seul à ne pas vouer une véritable admiration envers l'argent? Fait gaffe tu va finir clodo ...   [:neernitt]  
Suis-je le seul à considerer qu'un dealer honnète vaut mieux qu'un commerçant légal mais malhonnète? Dealer - honnête > Syntax error
Suis-je le seul à me droguer pour être dans un état second et non pour faire comme les autres? Tu est un vrai un pur et personne ne t'arrive à la cheville. D'ailleurs dans le milieu on ne dis pas "faire comme tous le monde" mais "faire comme Loki
Suis-je le seul à considerer que de l'extrème droites à l'extrème gauche la totalité des hommes politiques sont des sous merde qu'il faudrait torturer à mort? En plus ils sont vieux.
Suis-je le seul à cacher mes sentiments et à agir contre mes idéologies pour m'integrer un minimum? Non  [:poutrella]
Suis-je le seul à me promenner armé? Non, il y a les bande de jeunes qui nous font peur à nous les lâches. Mais toi tu n'a pas peur sinon tu aurais ... Wait .... Ho shit ..
Suis-je le seul à me priver de nourriture et de sommeil pendant plus de 48h afin d'entrer dans un état second sans acheter de drogue? Non, ceux que tu insulte à vue font de même. Wait .. shit again !!
Suis-je le seul à considerer que la médecine moderne est une saloperie qui, en permettant aux faibles de survivre, menera l'humanité a sa perte? La preuve par l'exemple.  [:implosion du tibia]
Suis-je le seul à donner mon avis sur des choses que je ne connais pas, juste pour faire chier ceux qui semblent avoir raison? Non.  [:the real hebus]
Suis-je le seul à me demander si d'autres sont comme moi? Rassure toi tu est unique.  :sarcastic:
Suis-je le seul à avoir préparé un plan d'action pour prendre le pouvoir en cas de guerre mondiale? [:cmshadow]
Suis-je le seul à penser qu'on devrait cesser la recherche contre le sida et contre le cancer? C'est vrai qu'une recentralisation sur le rhume des foins serait bénéfique. :o
Suis-je le seul à trouver qu'on devrait interdir aux vieux de conduire un véhicule motorisé? Les fauteuils électrique sont ils visé par cette loi?
Suis-je le seul à trouver les vélibs ridicules? Oui, le reste du monde les utilise tous les jours.
Bref, suis-je le seul? Non, on peut t'en montrer d'autre.  [:z800]

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 31-03-2009 à 00:20:03

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17981126
D_omi
sourit
Posté le 31-03-2009 à 00:19:30  profilanswer

D_omi a écrit :

Quel scandale ! je m'en vais y remédier  :o  

C'est fait  [:keldun]  

-JLL- a écrit :

Bon je me dévoue il à quand même pris le temps de l'écrire et personne ne veux lui répondre sérieusement. :o

:D  

---------------
n°17981144
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-03-2009 à 00:22:06  profilanswer

Loki92 a écrit :

Bref, suis-je le seul?

Pourquoi la vie est une chienne et toi son réverbère
Pourquoi avant de sortir elle a bu 100 litres de bière
Pourquoi tu renverses toujours de la confiture sur tes affaires
Pourquoi t'as jamais d’surprise dans tes Kinder
Pourquoi la vie est une chienne qui a choppé la rage
Pourquoi t'es toujours tout seul tout nu sur la plage
Pourquoi dans tes livres à toi ya pas d’images
Pourquoi t'es allergique à tous les laitages
Pourquoi tu habites une maison qu’ya une seul étage
Pourquoi t'es obligé d’hurler dans la rue pour l’parler
Pourquoi t'as encore oublié tes clefs
Pourquoi t'es si différent
Pourquoi au dessus de toi ya toujours un nuage
Pourquoi ya des fautes d’orthographe sur tes tatouages
Pourquoi ya jamais d’papier quand tu vas au cabinet
Pourquoi quand t’en sors c’est une pure meuf qui veut rentrer
Pourquoi t'as un caillou au fond de ta chaussure
Pourquoi tu peux pas défaire tes lacets le nœud est trop dur
Pourquoi quand t’éternues ya un pet qui sort
Pourquoi à c’moment là quelqu’un rentre dans l'ascensor
Chienne de vie…
 [:psywalk]

Message édité par giHefca le 31-03-2009 à 00:24:13
n°17981224
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-03-2009 à 00:31:28  profilanswer

msn marche chez vous là?

trop fort HFR, on enonce le problème, juste le temps de validé et le problème est résolu [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 31-03-2009 à 00:33:43
n°17981234
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 31-03-2009 à 00:33:09  profilanswer

canarvador a écrit :

msn marche chez vous là?

Oui, met ton pc a l'heure....

n°17981239
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-03-2009 à 00:34:06  profilanswer

Loki92 a écrit :

fail try again

n°17981240
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-03-2009 à 00:34:09  profilanswer

Loki, imprime-toi ton post et relis le quand t'auras 15ans, tu te trouveras bien bête :D

n°17981281
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2009 à 00:41:06  profilanswer

Loki92 a écrit :

Je croyais que tu n'avais pas Msn.  [:clooney3]

---------------
n°17981303
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 31-03-2009 à 00:46:12  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je croyais que tu n'avais pas Msn.  [:clooney3]

Je n'ai pas msn mais a chaque changement d'heure les gens posent la meme question donc je finit par savoir quel est le problème

n°17981319
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-03-2009 à 00:49:01  profilanswer

Loki92 a écrit :

Je n'ai pas msn mais a chaque changement d'heure les gens posent la meme question donc je finit par savoir quel est le problème

hé bien je ne suis pas tous le monde vu que je ne suis pas concerné par le changement d'heure [:mestraim]  

par contre ya toujours un problème, et apparemment certains de mes contact ont le même problème

n°17981323
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2009 à 00:49:32  profilanswer

Loki92 a écrit :

Sauf qu'on peut se connecter à msn avec un pc pas à l'heure. :spamafote:

---------------
n°17981324
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 31-03-2009 à 00:49:58  profilanswer

canarvador a écrit :

hé bien je ne suis pas tous le monde vu que je ne suis pas concerné par le changement d'heure [:mestraim]  

par contre ya toujours un problème, et apparemment certains de mes contact ont le même problème

Ah bah au temps pour moi, vu que la question revient chaque fois j'ai pensé que ton problème était dut à ça
Toutes mes confuses :jap:

n°17981336
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-03-2009 à 00:52:21  profilanswer

Loki92 a écrit :

Bref, suis-je le seul?

J'en pense que tu devrais te taper une bonne branlette au lieu de te poser ces questions. :o

Ca sera juste une chose de plus que tu feras seul, mais tu te sentiras bien mieux.  [:dockbchris]

poutrella a écrit :

nan mais c loki92 hein .. [:fat dog]

tout s'explique

Des détails en plus? [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 31-03-2009 à 00:53:16
n°17981439
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-03-2009 à 01:10:40  profilanswer

canarvador a écrit :

Ptet HS mais je viens de réaliser que l'url www.hotmail.com est maintenant 404 :o

n°17981533
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 31-03-2009 à 01:21:00  profilanswer

Microsoft aurait pas osé mettre ses serveurs sous windows quand meme? :o

n°17981544
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-03-2009 à 01:22:32  profilanswer

c'est reviendu, bizarrement quand j'en ai plus besoin :pfff:  

par contre j'ai un soucis, j'ai envie de dormir, ouais il est 3h20 chez moi, mais j'y arrive pas. quand je ferme les yeux ,il y a comme une chanson qui envahie ma tete et qui va en augmentant, jusqu'à etre assourdissant, et ça disparait en ouvrant les yeux, une explication?  
je reste devant le pc jusque sommeil s'en suive?

n°17981590
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-03-2009 à 01:26:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Des détails en plus? [:dks]  

tu peux obtenir un bref aperçu de son immense potentiel via ses interventions magnifiques sur le topic : "posez vos questions à des flics"

:o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17981596
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 31-03-2009 à 01:27:46  profilanswer

canarvador a écrit :

par contre j'ai un soucis, j'ai envie de dormir, ouais il est 3h20 chez moi, mais j'y arrive pas. quand je ferme les yeux ,il y a comme une chanson qui envahie ma tete et qui va en augmentant, jusqu'à etre assourdissant, et ça disparait en ouvrant les yeux, une explication?  

Rester devant le pc est une mauvaise idée, la lumière émise par ton écran excite ton cerveau ou quelque chose comme ça d'après ce que j'avais entendu sur la magazine de la santé ou une daube dans ce genre

Je peux te conseiller de fumer un cigare d'une traite si tu en as un, ça a tendance a calmer
Sinon tu peux faire un razia de sédatifs légaux si tu en as
Tu peux aussi essayer la méditation
Et dans le pire des cas mais attention, il est possible que tu ne te reveille jamais:
Tu peux utiliser les grands moyens

n°17981655
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 31-03-2009 à 01:32:32  profilanswer

canarvador a écrit :

Serre fort les machoires en plissant les yeux aussi fort et en te gueulant en interne SILEEEENNNNNNNNCCCCCCEEEEEEEEEE et hop ça va disparaitre.

Et de rien ça fera 50€ pour la consultation.

n°17982264
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2009 à 03:49:04  profilanswer

canarvador a écrit :

Tu es un Cylon. :o

---------------
n°17982295
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 31-03-2009 à 04:35:31  profilanswer

canarvador = starbuck ? :D

n°17982425
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-03-2009 à 07:33:29  profilanswer

Deamon a écrit :

C'est pas à cause de la grève des enseignants-chercheurs par hasard ?

Ce serait simplement pour ça ? :D

Quand on voit le dispositif déployé, on pourrait penser à une prise d'otage dans la Sorbonne quoi :D

n°17982552
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-03-2009 à 08:32:15  profilanswer

Petite question qu'on m'a posé : est-il légal pour un employeur d'installer des sniffers sur les pcs de ses employés afin de logger leur activité toute les trois minutes sans leur accord ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17982597
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-03-2009 à 08:52:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu es un Cylon. :o

jimbofarrar a écrit :

canarvador = starbuck ? :D

han! le pire c'est que je viens de me mettre a la serie :lol:

n°17982726
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 09:29:16  answer

Yagmoth a écrit :

Petite question qu'on m'a posé : est-il légal pour un employeur d'installer des sniffers sur les pcs de ses employés afin de logger leur activité toute les trois minutes sans leur accord ?

si l'employé est tenu au courant de ces pratiques, je pense que oui
attention, si vraiment c'est du flicage pur et que cela sert par exemple pour déstabiliser un employé et le pousser à la faute en vue de le licencier ou autre, ça peut etre considéré comme du mobbing ou harcèlement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 09:30:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4700  4701  4702  ..  14741  14742  14743  14744  14745  14746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)