| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:58:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 06-04-2009 à 15:00:06 |
Gugus2000 Profil : Rien | grillé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca existe un gsm qui n'affiche pas un numéro parce que celui-ci n'est pas dans le répertoire ? --------------- |
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:01:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-04-2009 à 15:04:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
Fallait le trouver celui la Message édité par TenjO TengE le 06-04-2009 à 15:06:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 06-04-2009 à 15:06:03 |
Otan beauval c'est clair rainette... | et le manuel y dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-04-2009 à 15:08:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kamonia |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 06-04-2009 à 15:48:59 |
|
|
_TiFooN_ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |