| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:05:58 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Il a la télécommande à côté de lui ou bien ? --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Nan il est a droite Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 24-03-2009 à 17:13:32 --------------- !!! ?? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Y'avait déjà eu une représentation Paint mais je ne la retrouve plus. Et je crois bien que c'était sur ce topic. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 24-03-2009 à 17:14:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | On a un nouveau smiley --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il regarde vers nous ton chat, à toi ? Moi il regarde vers la gauche de l'image, on le voit de profil dans la posture "chat" classique comme ici (si on arrive à faire abstraction du sourire à la Yoyo-Tchikita) :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2009 à 17:17:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:18:34 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est quoi le nom du clip de merde où il y a un rappeur français qui porte un sweat squelette ? C'est un clip d'un ou deux ans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yo_play |
Edit : et Galwhen qui est en retard de pas mal de posts, apparemment. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 24-03-2009 à 17:30:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- !!! ?? |
yo_play | Euh, un militaire avec une arme dans les mains qui arrive sur une plage de Normandie ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- !!! ?? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- !!! ?? |
giHefca occupé à ne rien faire |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 18:22:15 ![]()
|
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 24-03-2009 à 18:34:54 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 18:34:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 18:36:45 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-03-2009 à 18:40:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 18:39:44 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ben si ca a pénétré, je pense que sa peut "ressortir"
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jpw12 | Bon merci, jvais tester la technique du micro-onde (plus rapide) et si ca fonctionne pas j'attendrais l'été pour les mettre au soleil |
P_erf_ide | Merci les gars
Ah, c'est marrant, j'ai rien remarqué, à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 24-03-2009 à 18:47:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 18:51:06 ![]()
Pinaise j'ai l'impression d'être le yoyo tchikita de la bande là Pas remarqué de goût spécial donc je garde mes tupperware un peu crados d'aspects, ça me gène pas Et pour les plats en pyrex and co je parle plutôt de certaines traces brun/noirâtres impossibles à enlever et qui à mon goût n'altèrent pas non plus la qualité de la nourriture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 18:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |