| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 15:53:48 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. | Tu es incohérent avec toi même.
Ben personne pourra te retrouver sous un faux nom, mais avec ta vraie identité, ceux que tu ne veux pas voir te retrouveront. Après, rien ne t'obligera à les accepter dans ta liste d'amis. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-03-2009 à 15:58:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
en plus, c'est pas comme s'il y avait un topic facebook et un topic hypocrite Message édité par giHefca le 28-03-2009 à 16:03:10 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 16:08:15 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Essaye pas de changer de sujet. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-03-2009 à 16:09:48 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 28-03-2009 à 16:25:57 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Otan beauval c'est clair rainette... | mayway --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. | On m'a volé ma réponse Message édité par KapweT le 28-03-2009 à 16:39:15 |
giHefca occupé à ne rien faire | conversation complètement glucose quoi |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 17:49:47 ![]() Le vendre pour cher |
Message édité par Otan beauval le 28-03-2009 à 17:54:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Jcay | Merci beaucoup je vais essaier ça!
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah non, moi je peux pas, mon réveil est réglé sur 9h les dimanches, pas le choix --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | Pourquoi te lever spécialement à 2h pour ça? Tu règles ça juste avant de t'endormir et ça marche aussi très bien. Message édité par KapweT le 28-03-2009 à 18:38:16 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ah non alors, sinon si je me réveille en pleine nuit, je ne saurais pas la vraie heure ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2009 à 18:39:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça, pas le choix ? C'est un evil clock ou quoi ?
Pourquoi veux-tu savoir l'heure à ce moment-là ? Message édité par Mihirung_ le 28-03-2009 à 18:43:19 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-03-2009 à 18:43:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi l'heure se met à jour automatiquement sur l'ordi. J'ai pas d'autres appareils qui donnent l'heure. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 18:50:32 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben ca m'arrive meme d'oublier de changer l'heure pendant plusieurs jours, j'ai pas d'astreintes donc pas de reveil... Donc je m'en fous de l'heure |
Kostas |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudrait rendre obligatoire un rdv anpe pour les chômeurs le lundi à 8h pour que ce soit équitable alors. |
Theodore | Fallait économiser celle que vous avez gagnez en automne et la ressortir ce week-end. Plus sérieusement c'est physiologique il faut quelque jours pour se recaler sur cette nouvelle heure. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | Moi je fais de la résistance sur l'horloge de ma voiture --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pareil, trop chiant de reculer d'une heure en tournant le bitoniot qui ne tourne que dans le sens "avancer", faire 2 tours de cadran moins 1 heure, trop fatiguant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tuxbleu renie ses origines | merde, c'est cette nuit qu'on change d'heure ??? je suis sencé faire quoi là ? Mettre 0h40 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |