| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 13:42:52 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-03-2009 à 13:49:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Funkpeck Je suis une citation. | Vous choisiriez quoi comme explorateur de fichiers pour windows ? J'ai vraiment besoin des onglets et du split Message édité par Funkpeck le 18-03-2009 à 14:00:39 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 14:11:15 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. | Et si t'as violé un flic ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Qui se situent à quel niveau hiérarchique ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 15:39:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 15:41:45 ![]()
Et puis je l'ai déjà filé à assez de connards comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 15:42:07 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Personne ne la lit de toute façon, prends n'importe quelle lettre toute faite sur internet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bertrand_205champion |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
C'est quoi le domaine ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-03-2009 à 15:45:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 18-03-2009 à 15:46:57 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_TiFooN_ |
|
|
yo_play |
Ah ouai bien grillé quand même. Message édité par yo_play le 18-03-2009 à 15:57:34 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 18-03-2009 à 16:22:08 |
korner368 | Comment ils font les conducteurs de RER / Bus si ils ont besoin d'aller au wc ?
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 18-03-2009 à 16:28:50 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
korner368 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 16:39:10 ![]()
|
korner368 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 19:34:49 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paco fpg | est ce que je peux démissionner sans préavis si ça reste dans ma période d'essai?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
EDIT : Tain la gueule de l'URL Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2009 à 21:51:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |