| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-03-2009 à 21:07:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:01:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:10:58 ![]() |
magmatik White is right. | idwane Personne pour ma bande-annonce? c'est sérieux, c'est pour mettre des screenshots dans mon mémoire Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 23-03-2009 à 21:15:36 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:17:16 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-03-2009 à 21:20:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
magmatik White is right. | Anéfé --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
Pas essayé mais je voudrais avoir le fichier pour faire les captures d'écran avec VLC, en 1080p, je devrais avoir un truc exploitable, l'affichage écran est dégueulasse parce que mon écran fait moins de 1080p de haut.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
$temp |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:33:42 ![]() ![]() |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Otan beauval c'est clair rainette... | je parlais pour le screenshot --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oui oui, j'ai bien compris mais je préfèrerais avoir la vidéo et le faire moi-même, surtout qu'il y a des images très courtes qui m'intéressent alors on risque de galérer si je "passe commande" auprès de toi.
Otan beauval c'est clair rainette... | me semble pas que se soit très charte compliant Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-03-2009 à 22:05:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 23-03-2009 à 22:19:03 |
igor1984 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 22:48:33 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smb |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 23:01:39 ![]()
|
Pad | Tu y vas avec un pc portable ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 23-03-2009 à 23:25:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 23:25:37 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | Message édité par Otan beauval le 23-03-2009 à 23:37:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 23-03-2009 à 23:47:15 |
KapweT L'exocet. |
|
$temp |
|
KapweT L'exocet. |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est surtout glauque si le "voisin" veut pas --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec le fameux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Otan beauval le 24-03-2009 à 00:02:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 24-03-2009 à 00:03:56 |
KapweT L'exocet. |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 24-03-2009 à 00:11:00 |
Moundir | je cherche un mail pour contacter le support MSN hotmail en français, vous avez ça sous la main ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |