| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 14-03-2009 à 16:48:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 16:47:15 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | si c'est de la vente par correspondance et que le vendeur est en France tu peux de toute façon faire annuler sous une semaine (ou plus) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
larry_17 Glandeur pro. | Salut, comment on enlève le pied de page de la première page sous Open Office ? J'ai pas le style "Première page" comme ils disent dans les tutos ?( une idée ? |
shadowdim Perdu | Le film "Scar 3D" qui est sorti au ciné mercredi, il vaut quoi? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
shadowdim Perdu | J'ai fait deux magasins de fringue dans la journée, payés en liquide, et la caissière m'a demandé mon code postal, pour quoi faire? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Gwen311 | Probablement pour l'envoi de pub. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des stats sur la fréquentation. |
cara45 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:31:57 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lugz • | Ya quelques années, un arbitre de tennis était mort après avoir reçu une balle dans la tempe. Qui se souvient c'était quel match, quelle année etc.. ? |
angellus2 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lugz • | Google, j'ai fait, sans succès. |
pseudoku ex Gargamail | ah bah non Message édité par pseudoku le 14-03-2009 à 21:07:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 21:11:55 ![]()
|
lingot |
|
larry_17 Glandeur pro. |
Quand je crée le style et que je l'applique à la page, une fois que je met pied page seulement sur les pages standard donc non modifiée ça me le met qu'une page sur deux, alors que toutes les pages sont en mode standard Message édité par larry_17 le 14-03-2009 à 21:49:23 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yop les gens J'ai un (gros) problème avec mon camescope (Sony IP5e), format de casette MW (sorte de MiniDV miniature, j'en avais déjà parlé). En soi le caméscope fonctionne très bien; mais malgré l'install du logiciel Sony, le caméscope n'est pas détécté pour le rappatriement de données. Windows ne le détcte pas non plus. C'est du 1394. Mon HDD externe en FireWire lui fonctionne très bien sur ma prise de façade (reliée à la CM). Après qq recherches, j'ai trouvé énormément de gens avec un problème similaire, autant avec du Sony que du JVC ou Canon, et avec des anciens camescope DV ou à disque dur actuels qui fonctionnent en FireWire. Mes drivers 1394 sont ok (fichers .sys bien présents), mon câble est OK, j'ai testé la méthose d'allumer le camescope branché en mode VCR (lecture) et d'allumer le PC ensuite, rien à faire ni le système (XP) ni MovieShaker (le logiciel Sony) ne détecte la caméra What the frak ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 15-03-2009 à 00:22:40 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca c'est les menu des MiniDV.... Sur les MV déjà les menu c'est en anglais, et j'ai pas de P-Menu ou d'option "Monter et Lire" ou "Edit & Play" whatever....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
multivitamine Marchande avec cela. | ba ca risque pas de marcher en vcr hein firewire c'est apple... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-03-2009 à 00:37:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |