| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZergRael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 08:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 08:56:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 08:57:02 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 09:29:01 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 10:35:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 10:55:25 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 14:03:52 ![]() Nan mais déjà le Coca à la base ça fait rien pour le mal de ventre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 14:07:05 |
barnabe |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 14:07:14 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 14:10:02 ![]() Le Coca comme toutes les boissons sucrées accentuent la diarrhée, enfin moi j'suis pas certain à 100% ma source un pote à moi en 5e année de medecine. |
barnabe |
|
KapweT L'exocet. | Des bulles? |
pseudoku ex Gargamail | j'avais cru comprendre qu'il fallait le dégazer |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vous choque qu'une entreprise n'autorise pas l'annulation/modification d'une commande qu'un client passe chez elle ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | non
Message édité par Otan beauval le 14-03-2009 à 16:48:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |