| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 01:04:33 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je n'ai qu'une prise, en façade intégrée au boitier, et reliée sur la CM.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mon pote qui a le Asus avait un câble mini-mini --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
multivitamine Marchande avec cela. | Ok alors celui de ton caméscope est strictement pareil que celui de ton hdd par exemple ? Ya plusieurs firewire (je parle pas du coté qui est souvent "mini dv" pour les caméscopes et autres appareils), mais bien la prise qui va dans le pc (non portable) Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-03-2009 à 01:19:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Merci loglouis pour ces compléments d'infos.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Oui, prises identiques. "Mini" firewire sur le boitier du disque dur comme le iLink du caméscope, et prise FireWire classique sur le ¨PC (càd un peu plus haute qu'une USB avc les coins cassés sur la droite, avec 6 broches. Je vais tester sur un autre pc un de ces 4... ou bien avec un carte FireWire PCI. Message édité par JFKen le 15-03-2009 à 01:25:20 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
multivitamine Marchande avec cela. | Normalement oui il doit etre détecté directe. Sauf si tu branche le disque dur en même temps, pb recensé chez MS. Peut être ton pare-feu Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-03-2009 à 01:31:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sauf que j'ai une seule prise donc spaça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 01:32:44 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | t'as pas de ding dong caractéristique ni de bulle jaune quand tu branche le camescope hein? sure ? T'as quel service pack? T'as essayé de "désinstaller" le firewire dans le gestionnaire de périphériques? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-03-2009 à 01:42:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Parce que c'est celui du potose chez qui j'avais fais le test Je testerais avec une carte PCI Thx
Message édité par JFKen le 15-03-2009 à 01:57:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, le Hotfix machin, taysted aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Controlleur hôte IEEE 1394 compatible NEC OHCI, carte mère MSI de 2003/2004.
ParadoX | Jviens de recevoir un mail chelou:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 15-03-2009 à 02:45:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
multivitamine Marchande avec cela. |
T'as pas plus d'info? contrôleur UPD728?? Message édité par multivitamine le 15-03-2009 à 02:52:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je lookerais avec Everest si j'ai plus d'infos... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
theredled ● REC |
Le client (pour qui nous uploadions la vidéo) ayant les droits (mais youtube ne le sait pas), il aurait fallu qu'il envoie un courrier papier avec justificatifs à Youtube pour pouvoir publier la vidéo Donc autant dire que ça devient strict et outillé pour. Message édité par theredled le 15-03-2009 à 13:31:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Esska | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 13:44:03 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_1097.htm Il est aussi dans le topic des topics uniques, épinglé en tête de chaque catégorie de Discu : "Discussion générale" Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 13:46:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 13:46:03 ![]() Salut, est-ce qu'il y a un topic "machine à laver" ou "comment bien laver son linge dans la bonne humeur et en famille ?" |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 13:47:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 13:48:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 13:48:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 13:51:50 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 14:04:19 ![]() Au lieu de me faire la morale vous feriez mieux de répondre à ma question sur le topoc "machine à laver" hein |
larry_17 Glandeur pro. | Si je vais faire réparer mon pare brise chez Carglass, je vais resté la bas combien de temps ? 5 min ? 30 min ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 15:18:03 ![]() Of Course |
ParadoX | Ben c'etait ma 1ere reaction, mais comme google ne me donnait pas gd chose, je voulais en etre sur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |