| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 18:07:27 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 13-03-2009 à 18:08:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin | en parcourant le topic des video drole |
floootheone Jack's colon |
Ah chez moi je suis chez Neuf et il fait la recherche tout seul comme un grand Message édité par floootheone le 13-03-2009 à 18:51:46 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
Message édité par Infected-Mushroom le 13-03-2009 à 19:14:18 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca correspondait à quoi alors les N° dans le fond des verres Duralex ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barnabe |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:19:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
barnabe |
|
yo_play |
Et finaliste donc perdant, donc tu es battable. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-03-2009 à 20:33:18 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Riot Buy me a riot | Pourquoi les résultats du loto sur le site de la française des jeux n'est pas à jour ? --------------- Be the one with the flames. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
http://www.ledevoir.com/2005/10/29/93679.html On s'en doutait un peu: ce chiffre fétiche n'est pas un âge. Un simple numéro, celui du moule dans lequel avait été fabriqué le verre (...) il existe 48 moules à gobelet Gigogne. Avoir 75 ans dans le marc Duralex est donc impossible. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-03-2009 à 20:55:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
barnabe |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
floootheone Jack's colon | Bon question ultra existentielle : Nokia 6301 ou 5220 ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 23:25:11 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si un moteur s'enflamme, faut être prêt à sortir vite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barnabe | En cas de "fortes turbulences", c'est pour éviter que les bagages placés en hauteur ne se fassent la mal et tombent sur les gens. |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-03-2009 à 23:46:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 23:48:15 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.clubic.com/actualite-71 [...] teurs.html --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Benweb83 Profil: iwinter |
C'est pas incompatible : trappe + pompe + conducteur a gauche.
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 14-03-2009 à 04:13:50 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | et ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 14-03-2009 à 05:48:55 |
ZergRael | Exactement la même chose, suis prenneur de réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |