| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 00:07:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yoko Ota (visiblement pas la sauteuse en hauteur) ca vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-02-2009 à 00:24:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Moundir | question: je suis en train de ranger ma chambre-> je peux jeter ma collection de nappes IDE ou alors ça vaudra une fortune dans 20 ans ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-02-2009 à 00:47:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 01:56:21 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | bon,
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-02-2009 à 02:18:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Darksim4 Inserer votre titre ici | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-02-2009 à 09:31:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 09:47:30 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cara45 | oui oui bien sur j'attends quand meme la propal |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | logiquement ça doit marcher... j'ai quitté un job (cdd) pour un autre le lendemain et j'ai touché des indemnités (essentiellement le congès payés que je n'avais pas pris) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message édité par Otan beauval le 27-02-2009 à 10:02:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cara45 | Merci. Ils essaient de me lourder et en fait, c'est jackpot pour moi (indemnités + nouveau job derrière). |
igor1984 | lipton ice tea pêche light 1 kcal par 100ml, possible ? je peux donc me lâcher dessus ? |
cara45 | la réponse m'intéresse. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-02-2009 à 10:34:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
igor1984 | bon apparament selon une réponse sur le topic régime oui... coooooooooool |
canarvador je suis ton coin | j'ai pas la réponse mais en cherchant j'ai trouvé que les édulcorants (utilisé pour avoir moins de calories justement) ne sont pas cariogenes Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 27-02-2009 à 10:39:53 |
cara45 | Intéressant je vais prendre un échantillon pour gouter |
igor1984 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Message édité par Otan beauval le 27-02-2009 à 10:59:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Sait-on comment Doc' revient du Far West ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |